Lundi c'est rugby

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 11 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

idir Passe son temps sur le forum

Concernant le recrutement : Brown, Müller et Lemaire vont partir, un autre pilier devrait signer et un 3/4 si les finances le permettent.

guerrior66, Drexciya et clement6628 aiment ça.
  2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Si on recrute un pilier ça sera forcément 1 pilier droit donc on va se retrouver avec 3 droitiers et 1 pilier gauche confirmé et 2 jeunes :(
    On va direct au mur si c'est ça

Aiolisaucisse apprécie ceci.
  3. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Donc moins 5 pilars d'un coup cette année ? Pfiou. D'un autre côté, il fallait faire le ménage, mais là c'est un poil trop propre :lunette:. J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, y a plus grave en ce moment.

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

j'en compte même 6, pour une seule arrivée pour le moment... Forletta, Boutemani, Brown, Lemaire, Muller et Sione...
    Les jeunes vont apprendre cette année, parce qu'on risque de les voir jouer souvent.

Drexciya apprécie ceci.
  5. cazac

cazac USAPiste impliqué

Souhaitons qu'ils ne broutent pas trop la pelouse contrairement au jeune Georgien la saison passée.

coropaul et guerrior66 aiment ça.
  6. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Ca veut dire que Lemaire a refusé la proposition de l'USAP. Chaud, on a vraiment du lui proposer un smic.
    J'aurais prolongé Muller de 1 an, Brown le pari est trop risqué.

coropaul apprécie ceci.
  7. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Moi que Brown comme quoi ……

8. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

J'avais oublié Sione, m'en veux pas :D

santgaldric et Cata'tonique aiment ça.