• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c’est rugby

Non personne.
Mais tu peux réécouter en podcast l'émission qui a suivi la défaite à Rouen ou à Aix, t'auras 99 % des infos (+ Laidlaw et Toeava)
 
Je lai écouté sur le live vidéo
Ils ont arrêté à 18h40 pour laisser partir Perry et Forletta au palais des congrès pour les trophées midol

Honnêtement je n'en ai rien retenu c'est pour cela que je n'ai rien retranscris.

Enzo était en colère contre lui-même, il faut bosser et ta pas grand chose à expliquer à par la réponse vendredi sur le terrain.

Que Geli les à pris à la mi temps les yeux dans les yeux mais la révolte n'a pas eu lieu..

Et Perry BEH c'est du Perry. Pas de grandes envolées. Propre.

Pas d'infos sur les recrues pilier.

Brown s'entraîne depuis mi décembre, et à repris les contacts. Mais Perry n'a pas donner de date de reprise. (Même si l'on pouvait imaginer une reprise rapide selon son intonation et regard) ..prochain bloc ?
Roussel s'est fait une entorse. Pas plus d'infos là dessus. J'imagine qu'on le reverra pour le prochain bloc. Fin février.
 
En gros désolé pour cette piètre prestation, "un match sans" alors que la semaine d'entraînement avait été bonne selon Forletta. Malgré tout il faut continuer à avancer, on fera mieux contre Carcassonne.

Passage sympa sur Séguy.
 
Dernière édition:
Beaucoup de regret me concernant sur Alex Brown. Il alterne les blessures et pas forcément un super état d'esprit mais lorsque il est sur le terrain j'ai le sentiment qu'il est vraiment très efficace.

La statistique qui fait mal : 27 feuilles sur / 112 matchs depuis qu'il est présent.
 
En gros désolé pour cette piètre prestation, "un match sans" alors que la semaine d'entraînement avait été bonne selon Forletta. Malgré tout il faut continuer à avancer, on fera mieux contre Carcassonne.

Passage sympa sur Séguy.
lui....depuis la saison top 14 il est cuit (comme Brown un long repos)
 
Retour
Haut