Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lundi c'est rugby........

Discussion dans 'Forum Top14' créé par cazac, 28 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +644 / 4 / -3

Partager cette page

Cyril Manière reçoit ce soir à 18h le Président François Rivière, nous attendons des réponses, nous les aurons …..ou pas.

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 986 / 87 / -14
    hahahaha

Ho putain !!!! je crains le pire . :(

3. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 629 / 40 / -14
    Aïe François Pignon Rivière va nous sortir encore les mythos habituels, « projet de territoire », « la marque USAP » et surtout « les millions que j’ai mit »!

Il va rien se passer, que de la langue de bois, enfin comme d’hab !

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  4. Vpourvendetta

Vpourvendetta USAPiste balbutiant

Notations:
    +13 / 1 / -1
    Du bla-bla comme d’hab !! Rivière le pisseur de lignes

• J'aime J'aime x 2
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List

5. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 629 / 40 / -14
    Soirée tramontane sur FBR ce soir !

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 279 / 48 / -2
    "Il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
    Cette défaite était prévue et budgétée. Nous avions anticipé avec Christian. D'ailleurs au delà du résultat nous avons vu un bon match et le nombreux public s'est régalé. J'ai pu constater le soutien du public au pied de la tribune avant le match. Notre public nous aime et c'est ça le plus important pour notre projet de territoire...Notre équipe progresse de match en match.
    l'arbitrage je ne préfère pas en parler, il y a d'autres sujets plus importants comme les millions que j'ai investi personnellement par exemple.
    Notre projet et notre avenir se dessinent de plus en plus clairement et d'ici à la fin de la saison ou au plus tard au mois de juillet prochain, j’annoncerai un grand plan pour faire de l'USAP un club qui compte dans le paysage avec l'objectif d'un titre de champion d'ici à 3 ou 5 ans et ce quelque soit la division dans laquelle nous serons à ce moment là. Je tiens à le préciser. Je travaille sur le long terme, c'est à dire que tout ce que je dis est sans cesse remis à demain ou à l'année prochaine. Je garde le cap. Romain Gary écrivit la promesse de l'aube, et bien moi c'est la promesse du lundi ! "

• C'est drôle C'est drôle x 7
    • Je surkiffe Je surkiffe x 5
    • J'aime J'aime x 2
    • Mékilécon Mékilécon x 2
    • List
  7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 590 / 71 / -9
    On s'y croiraithaha

8. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +189 / 14 / -1
    Lanta est un mouton,bien content d avoir trouvé un job à son âge,donc je le garde.Arlettaz m a promis de partir sans indemnité,c est un super gars.J ai fait ressigner Forletta,un des meilleurs piliers du top14,je suis donc un excellent négociateur, ayez confiance, achetez des briques,c est bon pour le club.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

Partager cette page