• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi, C'est Rugby

idir

Passe du temps sur le forum
Un Bousquet assez émouvant dans l'émission, sans langue de bois, qui a parlé avec ses tripes.
On le sent vraiment très heureux de prolonger. On sent aussi qu'il a bien galéré l'an dernier. Il dit clairement qu'il veut remonter avec l'USAP, connaître la même chose qu'avec Oyo, mais dans un club avec une vraie histoire, qu'il a confiance et qu'il sent que tout le monde tire dans le même sens pour.
Il a dit à plusieurs reprises que c'était excitant de jouer dans un club qui était en train de changer en même temps que le sportif progresse (sous entendu dans ses structures)...
Concernant un titre et/ou une remontée, je le cite: “J'y pense énormément, je veux le vivre.”
 
Un Bousquet assez émouvant dans l'émission, sans langue de bois, qui a parlé avec ses tripes.
On le sent vraiment très heureux de prolonger. On sent qu'il a bien galéré l'an dernier. Il dit clairement qu'il veut remonter avec l'USAP, connaître la même chose qu'avec Oyo, mais dans un club avec une vraie histoire, qu'il a confiance et qu'il sent que tout le monde tire dans le même sens pour.
Il a dit à plusieurs reprises que c'était excitant de jouer dans un club qui était en train de changer en même temps que le sportif progresse (sous entendu dans ses structures)...
Concernant un titre et/ou une remontée, je le cite: “J'y pense énormément, je veux le vivre.”
Je l'imagine mal dire le contraire.
 
Et c'est pareil pour KARL CHATEAU ............ adorable , sans langue de bois non plus , pourvu que ces joueurs avec cet état d'esprit restent dans notre club longtemps encore :

UN GRAND MERCI à JONATHAN et KARL !
 
Un Bousquet assez émouvant dans l'émission, sans langue de bois, qui a parlé avec ses tripes.
On le sent vraiment très heureux de prolonger. On sent aussi qu'il a bien galéré l'an dernier. Il dit clairement qu'il veut remonter avec l'USAP, connaître la même chose qu'avec Oyo, mais dans un club avec une vraie histoire, qu'il a confiance et qu'il sent que tout le monde tire dans le même sens pour.
Il a dit à plusieurs reprises que c'était excitant de jouer dans un club qui était en train de changer en même temps que le sportif progresse (sous entendu dans ses structures)...
Concernant un titre et/ou une remontée, je le cite: “J'y pense énormément, je veux le vivre.”
...et un petit bout de message contre quelqu'un avec qui il ne s'entendait pas et qui l'avait un peu écarté.... haha
Comme cette personne n'est plus au club, on pardonnera à Bousquet cette indiscrétion.
 
Retour
Haut