• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby

Invités : Jonathan Bousquet, Berend Botha et les espoirs de l'USAP Paul Marty et Alban Roussel .Retour dans cette L'émission revient sur la victoire de l'USAP contre Dax et on se projette sur le déplacement à Aurillac.

 
Victoire sur Dax , score trompeur ?
JB : pas trompeur mais ce n'est pas le match le plus abouti qu'on ait fait cette saison .
On retiendra les cinq points . Il y a de bonnes choses , très positives qu'on a mis en place depuis le début de saison , mais aussi on a vu quelques largesses défensives qu'il faudra éviter dimanche .
 
Dernière édition:
Vous n'étiez pas réveillé pour le début de ce deuxième bloc , un peu de suffisance face à un adversaire moins réputé ?
JB : Non pas de la suffisance mais peut être moins d'efforts fournis , on prend trois essais deux en première main sur mêlée qu'on peut éviter et le dernier ...à ne pas rééditer .
 

Berend , ce match satisfait ?

BB : ça dépend , pour les cinq points oui , mais il y a des points rouges qui sont des alertes pour nous , on perd beaucoup de ballons . Il y a des choses à travailler cette semaine .
 
Devant dans l'agressivité ... ?
On a bien travailler avec Perry et je crois qu'on est bientôt là . C'est beaucoup mieux que les six premiers matchs , on est bientôt là .
JB : on tombe parfois dans la facilité , on a un jeu fait de passes après contacts et c'est vrai , entre guillemets , que parfois on s'enflamme un peu . Comme il dit dans l'intensité on était là ,dés qu'on a pu proposer les séquences qu'on fait avec beaucoup de rigueur , de précision , ça a payé donc il y a du positif , 51 points ce n'est pas neutre , mais il faut encore travailler , on a une semaine très costaud et on va se déplacer pour obtenir une victoire .
 
Quelques satisfactions individuelles et les 5 points , mais sincèrement je ne suis pas très content ...ça ressemblait plus à du spectacle pour du spectacle qu'à un match de rugby . L'engagement y était , mais après beaucoup d' approximation , de passes pas nécessaires dans des endroits de terrain un peu n'importe comment .....quand je vois un match avec un contenu comme ça ...il faut vire se remettre au boulot , la semaine sera studieuse ...( P Arlettaz )
JB : C'est vrai que dans les vestiaires on était pas très contents . cette alerte vient de la deuxième mi-temps contre Montauban , du match de Béziers , de même que celui de jeudi , il va vite falloir effacer ça .
 

Les résultats sont bons , mais l"équipe n'est elle pas dans le dur en ce moment ?

BB : Oui un peu , mais comme j'ai dit avant , il faut bosser .
 
Retour
Haut