• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby...

Il y avait aussi cet illuminé un brin parano qui prétendait que Selponi, c'était Jésus et que ce n'est qu'une fois qu'on l'aurait crucifié qu'on se rendrait compte de tout le bien qu'il nous aurait apporté. ;)
 
Il y avait aussi cet illuminé un brin parano qui prétendait que Selponi, c'était Jésus et que ce n'est qu'une fois qu'on l'aurait crucifié qu'on se rendrait compte de tout le bien qu'il nous aurait apporté. ;)
y a perez qui va porter plainte pour plagiat
 
Invités , Christophe André et Karl Château .
Pas d'appel ce soir d'auditeurs .


On a eu un peu de mal au démarrage , compliqué , ils nous ont bien contré , on a subit les impacts , raté pas mal de placages , on a pas mis les ingrédients pour : fort sur les fondamentaux , agressivité et discipline .
On avait élaboré une stratégie mais elle n'a pas fonctionné , on a changé de stratégie , on s'est resserré en deuxième période , le coach nous a donné les clés pour l'emporter .
En deuxième mi-temps on a essayé d'avoir un jeu plus restrictif , de faire marcher notre puissance . On a récolté de précieuses pénalités . Ils ont fait d'avantage de fautes et on a joué plus souvent chez eux .
On a mal joué , mais au final ça fait cinq points tout de même .
On était averti sur leur capacité , pas mal de bons joueurs , de grosses individualités , conscient qu'ils viendraient sans complexes , comme tous les promus qui viennent à Aimé Giral .
Petite piqure de rappel qui permet de dire qu'on doit respecter toute équipe qui vient à Aimé Giral .

La préparation physique cette saison s'appuie sur trois personnes au lieu de deux , on s'appuie sur de nouveaux moyens et des nouveaux outils très performants .
Le matin questionnaire pour analyser la nuit , ce qui permet de mesurer l’état de forme .
Aux entrainements des gps , les préparateurs analysent et ajustent suivant les joueurs et leur forme .
L'équipe est mieux préparée , on travaille suivant des ateliers .

On s'appuie maintenant sur un groupe de joueurs présent au club depuis plusieurs saisons .
Ça aide et les automatismes sont plus rapides . On est en avance sur les autres , c'est plus simple de construire dans cette continuité .
les nouveaux apportent une plus-value .
Grosse concurrence en troisième ligne , les blessures nous permettent de postuler .
On veut tous la même chose .


Le match de Carcassonne dimanche à 14h15 , c'est un objectif , c'est bien qu'on puisse avoir le plus de joueurs opérationnels .
On a l'ambition d'engranger le plus de points possible .
C'est une équipe reconnue pour le combat et l'agressivité .
Il faudra se méfier , ils ont des retours de joueurs importants , il faudra être sérieux et les prendre en considérations .


Karl Chateau :
La saison dernière j'ai eu une discussion avec les coachs qui m'a fait réfléchi à une chose .
" Est ce que je joue pour le plaisir ou pour gagner ? "
J'ai répondu que je jouais pour gagner et que mon objectif était de retrouver le Top14 avec l'Usap . Ils m'ont donné l'opportunité de résigner.
J'ai donc travailler mon physique , il me faut jouer juste, ne pas faire la passe de trop .
J'ai commencé la préparation pour être le plus performant possible , avec l'arrivée de Tau j'ai encore plus d'envie de travailler pour avoir ma place .

Christophe André :
Je reviens de loin , deux années de galére , là je prend beaucoup de plaisir . J'ai la chance de jouer cette saison . J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer en 2 iéme ligne , j'avais pas jouer à ce poste depuis au moins 10ans , je préfère en 3 iéme ligne.
j'ai aussi beaucoup parlé avec les coachs la saison dernière .
Je vais tout faire pour que le club me renouvelle le contrat .
Je retrouve de bonnes sensations . La saison est longue , tout peut être remis en question très vite .


Concernant les problèmes de la buvettes et pour manger au stade , le club promets des ajustements pour le prochain match contre Montauban .

JB Pujol pas de fracture et pourra être opérationnel très vite .
 
Dernière édition:
Il y avait aussi cet illuminé un brin parano qui prétendait que Selponi, c'était Jésus et que ce n'est qu'une fois qu'on l'aurait crucifié qu'on se rendrait compte de tout le bien qu'il nous aurait apporté. ;)

a cet effet l'interessé aurait déclaré avant je n'étais pas décidé maintenant je suis fixé
haha
 
Retour
Haut