• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby Usap/Aurillac Alan Brazo / Pierre Lucas

Cyril : victoire avec le bonus offensif..

Alan brazo : l'objectif principal c'était les 5 points à domicile. chaque point sera primordial. Objectif atteint. On ne peut pas se satisfaire du match de vendredi, on aurait du mettre en place les choses e faire un match plein. il faudra montrer un autre visage dimanche à mont de marsan.

Pierre lucas : 1 ere mi-temps compliquée. On a eu du mal à imposer notre rythme, on jouait mal les coups. J'ai commi des petites erreurs. En 2nde période avec le banc, on s'est bien repris. On n'était peut être pas prêt à faire la guerre.

Cyril : Qu'est ce qui n'a pas marché?

Alan : Chacun a fait des erreurs de placements, on manque d'engagement pour conserver le ballon. On se fait peur sur un match où on aurait du dominer de A à Z. Ils ont eu un changement de coach, quelqu'un d'important, on savait qu'ils arrivaient avec un état d'esprit conquérant.
 
Cyril : Première place ...

Alan : C'est une bonne chose. Les autres équipes vont être encore plus prête, elles auront plus d'envie. C'était pas l'objectif premier, mais on la prend volontiers. Ca cache le mauvais début de saison qu'on fait. Ca prouve la qualité de l'effectif du club. On sent que la progression est là par rapport au premier bloc.

Pierre : Il faut rester concentré sur nous. Ne pas trop regarder les autres. On se règle petit à petit.

Alan : La conquête n'est pas très bonne. On a un peu plus de difficulté que année dernière, mais contre Aurillac cela s'est amélioré. Il faut rester mobilisé.


Cyril : Mont de marsan, stade maudit..

Alan : On y a vécu des matchs difficiles. Le niveau de la prod2 s'homogénéise. A nous de montrer un visage sérieux pour faire peur. Donner envie aux autres de lâcher prise.

Cyril : Quiz sur les deux joueurs présent. (Je zappe)
 
Pierre : J'ai eu des pépins physique en début de saison. j'ai fais de mon mieux pour revenir au top. il faut être patient pour revenir, il y a de la qualité dans l'equipe, donc il faut être patient. Se blesser au bout de 5min sur un match amical c'est rageant. Mais ça a été moins grave que prévu. Il ne faut pas perdre patience, et bosser le maximum pour être prêt le jour J. On va bosser des détails à l'entraînement que les gens ne perçoivent pas spécialement mais on le voit nous sur le terrain. Je préfère jouer centre qu'ailier.

Cyril : Tu as un style de jeu à faire valoir..

Pierre : Je vais être plus axé sur la vivacité et l'évitement, je mise sur mes qualités parceque je fais pas 115 kg et j'ai pas un physique monstrueux.
 
J'ai eu des pépins physique en début de saison. j'ai fais de mon mieux pour revenir au top. il faut être patient pour revenir, il y a de la qualité dans l'equipe, donc il faut être patient. Se blesser au bout de 5min sur un match amical c'est rageant. Mais ça a été moins grave que prévu. Il ne faut pas perdre patience, et bosser le maximum pour être prêt le jour J. On va bosser des détails à l'entraînement que les gens ne perçoivent pas spécialement mais on le voit nous sur le terrain

Il faut comprendre: "Arlette ne m'aime pas, alors je cire"
 
J'ai arrêté à la moitié de l'émission parceque les espoirs sont revenus ensuite sur leur victoire du weekend dernier. Je n'ai pas retranscris.
 
Retour
Haut