• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby sur FBR avec RIRI

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
En même temps quand tu vois comment ce précipitent certains sur cette pisse
On dirait l'idiot du village qui parle ... :cogite:

Ils ont pas le choix pépé, il y en a pas d'autre . :raison:
Libre à toi de te précipiter sur le champagne en loge, chacun sa bourse et après, chacun se les vide comme il peut .haha
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Toute une saison à attendre des plombes dans la file d'attente de la buvette pour se faire servir une bière
Ben il faut dire aussi que bière qui mousse attire les foules, ça use les serveurs, faut les comprendre ou bien sont ils une sorte d'anspécistes du houblon ? Cela se tient tout ça, comme théorie.

Au fait, y a aussi un truc que j'ai lu une fois au sujet de la bière, il parait qu'elle est dangereuse pour la santé, alors faites comme moi, j'ai arrêté de lire.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
On dirait l'idiot du village qui parle ... :cogite:

Ils ont pas le choix pépé, il y en a pas d'autre . :raison:
Libre à toi de te précipiter sur le champagne en loge, chacun sa bourse et après, chacun se les vide comme il peut .haha

Non . On n'est pas obligé de boire ni à la mi-temps , ni à la fin .
Quant au champ , il est aussi mauvais que la bière . je n'en bois pas non plus ( je ne suis plus invité).

Au sujet de mes bourses.
Tant à faire , je préfère me les faire vider par une jolie femme , jeune mais experte et qui change souvent que d'âttendre le bon vouloir de bobonne , qui est ni belle , ni jeune ni experte et dont on ne se rappelle plus comment elle était avant.
Quant aux rapport qualité/prix , il n'y a pas photo.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Il faut arrêter avec ça, ça devient lassant. Le gars a un tic facial, et comme tic il y a pire.

Il doit aussi être atteint d'un tic vestimentaire : quand il parle de l'USAP au futur il se fout en calbut.

Vraiment pas de bol.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il faut arrêter avec ça, ça devient lassant. Le gars a un tic facial, et comme tic il y a pire. J'ai connu des personnes qui avaient le même; c'est quand même moins désagréable que ceux qui donnent l'impression de faire toujours la gueule. Même si parfois, la situation ne s'y prête pas. Je me souviens d'un épisode douloureux au lycée où une copine qui avait ce tic, surtout quand elle était gênée ou stressée, s'était faite passer un savon par le prof de français parce qu'elle "souriait" alors qu'il faisait la morale à la classe. C'était douloureux, le sachant, parce que plus il l'engueulait plus le rictus se figeait sur son visage et ce ******* ne se rendait pas compte qu'elle n'y pouvait rien. Dis toi bien que Rivière, comme personne d'autre et sans doute encore moins que les autres, n'a envie de sourire quand il voit comment le club a été ridiculisé toute une saison durant.
En effet un tic facial ,ce n'est pas grave.Nadal se met le doigt au cul chaque fois qu'il sert.Imaginez le président de l'USAPaffublé du méme tichaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
En effet un tic facial ,ce n'est pas grave.Nadal se met le doigt au cul chaque fois qu'il sert.Imaginez le président de l'USAPaffublé du méme tichaha

Y'a aussi le tic du sélectionneur de foot allemand Joachim Low qui se passe la main dans les fesses puis se la renifle. Inégalable.
 
Haut Bas