• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby sur FBR avec RIRI

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Et les supporters visiteurs ou occasionnels ils font comment pour se payer un coup ou manger un morceau ?
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
La carte TINCSET... mais quel est l'intelligent de service qui à pondu cette *****??????

Toute une saison à attendre des plombes dans la file d'attente de la buvette pour se faire servir une bière DEGEULASSE!!!!!!! CLAIREMENT DEGEULASSE LA BIERE M. RIVIERE!!!!!!!!

À chaque fois dans la file d'attente tu vas avoir quelques supporters adverses qui font le queue et se font remballer à la caisse car ils n'ont pas pris la fameuse carte TINCSET.... du coup les gens sont dépités et ne boivent même pas un verre...

Vivement le bon vieux temps ou tu pouvais payer tes conso comme partout ailleurs en liquide ou en CB!!!!!!

Ensuite oui, je rejoint ceux qui parlent de la lenteur des "serveu(se)rs" de bières... non mais sans rire... ils sont recruté avec un maximum de 9 de tension ou quoi??????
C'est à chaque fois pareil... la galère pour se faire servir... du coup, je préfère boire un coup entre potes APRES le match et loin du stade!!!!!!

On parle du panier moyen du supporter... Ne parlons pas de la marque ERREA qui est plus que lamentable en terme de livraison de stock... n'oublions l'attente pour les maillots de cette saison!!!!!
Ensuite vu le prix pratiqué, et vu la qualité du maillot (pour ne citer que cela) bah tu t'abstient!!!!!!

Heureusement que certain produits venant de chez "RD" sont plutôt sympa!!!!!!

Et le Panier moyen... mais monsieur le président, il serait doublé si l'USAP avait fait une saison ne serait-ce que NORMAL!!!!!
Pour une saison de *****... panier moyen du supporter de *****.... il ne faut pas sortir des grandes écoles pour le comprendre non?!

Parceque... excusez moi du peu mais payer un abonnement entre 400 et 600 balles pour se coller des défaites chaque semaines... mais vous êtes sérieux ou quoi???????
C'est comme si j'avais foutu 500 balles par la fenêtre cette année!!!!!!!!!

Alors bon courage pour l'année prochaine... mais pour ma part je ne me réabonne pas! RAS LE BOL DE LA PRO D2! Voila! Merci!!

Un supporter plutôt en colère en vous écoutant monsieur le président.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est un sujet qui est débattu depuis longtemps sur ce forum et pour le moment, c'est comme les sponsors, rien de ne vient.
Pour les fringues, nous allons voir si notre boutique se met au niveau de celle des Dragons Catalans où là , c'est une explosion de couleur et de choix. Les prix ne sont pas non plus élevé , faut le préciser .
Voyons voir ce que va nous concocter le responsable du club dans le merchandising avec notre nouveau sponsors Adidas .
ps: Étant un consommateur "moyen" :Dde bière au stade ( bisou poupoune et pépé ) , je confirme que cette bière n'est pas de la cap dona .haha
Ceci dit, je tiens à rendre hommage à mon pote @jeanmi66 , qui me sert toujours avec un sourire plein de dents et aussi un costume digne de Kingsman.
haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
La carte TINCSET... mais quel est l'intelligent de service qui à pondu cette *****??????

Toute une saison à attendre des plombes dans la file d'attente de la buvette pour se faire servir une bière DEGEULASSE!!!!!!! CLAIREMENT DEGEULASSE LA BIERE M. RIVIERE!!!!!!!!

À chaque fois dans la file d'attente tu vas avoir quelques supporters adverses qui font le queue et se font remballer à la caisse car ils n'ont pas pris la fameuse carte TINCSET.... du coup les gens sont dépités et ne boivent même pas un verre...

Vivement le bon vieux temps ou tu pouvais payer tes conso comme partout ailleurs en liquide ou en CB!!!!!!

Ensuite oui, je rejoint ceux qui parlent de la lenteur des "serveu(se)rs" de bières... non mais sans rire... ils sont recruté avec un maximum de 9 de tension ou quoi??????
C'est à chaque fois pareil... la galère pour se faire servir... du coup, je préfère boire un coup entre potes APRES le match et loin du stade!!!!!!

On parle du panier moyen du supporter... Ne parlons pas de la marque ERREA qui est plus que lamentable en terme de livraison de stock... n'oublions l'attente pour les maillots de cette saison!!!!!
Ensuite vu le prix pratiqué, et vu la qualité du maillot (pour ne citer que cela) bah tu t'abstient!!!!!!

Heureusement que certain produits venant de chez "RD" sont plutôt sympa!!!!!!

Et le Panier moyen... mais monsieur le président, il serait doublé si l'USAP avait fait une saison ne serait-ce que NORMAL!!!!!
Pour une saison de *****... panier moyen du supporter de *****.... il ne faut pas sortir des grandes écoles pour le comprendre non?!

Parceque... excusez moi du peu mais payer un abonnement entre 400 et 600 balles pour se coller des défaites chaque semaines... mais vous êtes sérieux ou quoi???????
C'est comme si j'avais foutu 500 balles par la fenêtre cette année!!!!!!!!!

Alors bon courage pour l'année prochaine... mais pour ma part je ne me réabonne pas! RAS LE BOL DE LA PRO D2! Voila! Merci!!

Un supporter plutôt en colère en vous écoutant monsieur le président.

C'est pas comme si on avait pas Cap d'Ona à côté pour avoir de la bonne bière au stade...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Milles actionnaire et sponsor de l'USAP et tu voudrais servir de la Cap d'Ona ?
******, réfléchissez un peu !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Milles actionnaire et sponsor de l'USAP et tu voudrais servir de la Cap d'Ona ?
******, réfléchissez un peu !
Sans servir de la Cap Dona , Milles pourrait livrer autre chose que cette pisse , par exemple la bière qu'il livre dans les cafés qui est bien meilleure.
En même temps quand tu vois comment ce précipitent certains sur cette pisse , pourquoi donner du "champagne aux cochons".
Ah pour soutenir l'Usap que ne feraient ces gens là?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Milles actionnaire et sponsor de l'USAP et tu voudrais servir de la Cap d'Ona ?
******, réfléchissez un peu !
On le sait ....... c'est une boutade .
Ceci dit, je pense que Milles pourrait nous mettre une bière de qualité et pas de la pisse à 5 € le fut de 30 litres .
 
Haut Bas