• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI C'EST RUGBY SUR FBR....AVEC ACEBES/MELE

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
ce lundi c serait chouette de faire venir 2 avants a l emission pour savoir ce qu ils pensent de la pretation des 3/4 et d acébes en particulier
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
ce lundi c serait chouette de faire venir 2 avants a l emission pour savoir ce qu ils pensent de la pretation des 3/4 et d acébes en particulier
Ce lundi ce serait chouette de faire venir 2 trois quarts pour voir ce qu'ils pensent de la prestation des avants qui offrent un essai sur un ruck à 2m de la ligne et ou personne ne défend dans l'axe et qui sont incapables de marquer malgré plusieurs temps de jeu sur la ligne toulonnaise : percussions individuelles départ arrêté, ballons perdus à l'impact, etc.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce lundi ce serait chouette de faire venir 2 trois quarts pour voir ce qu'ils pensent de la prestation des avants qui offrent un essai sur un ruck à 2m de la ligne et ou personne ne défend dans l'axe et qui sont incapables de marquer malgré plusieurs temps de jeu sur la ligne toulonnaise : percussions individuelles départ arrêté, ballons perdus à l'impact, etc.
Oui hier il y en a eu pour tout le monde.Comme quoi l'envie,la volonté,les "couilles" si chéres à certains,ne suffisent pas a ce niveau.Pour nos avants si ils ont été corrects en touche et en mélée,on a eu confirmation de leurs carences dans le jeu dynamique.Certains ont avancé ,oui,mais avec quel résultats.Les libérations sont toujours aussi lentes,nous avons perdu beaucoup de duels physiques a un contre un.Le but n'est pas de gagner deux métres téte baissée et d'enterrer le ballon,et je ne parle méme pas de la faculté a gagner 10 cms aux abords de la ligne d'essai adverse.Bref il y a du boulot....
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Ce lundi ce serait chouette de faire venir 2 trois quarts pour voir ce qu'ils pensent de la prestation des avants qui offrent un essai sur un ruck à 2m de la ligne et ou personne ne défend dans l'axe et qui sont incapables de marquer malgré plusieurs temps de jeu sur la ligne toulonnaise : percussions individuelles départ arrêté, ballons perdus à l'impact, etc.
ca c est déja fait il me semble
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
(bon je ferai attention à pas trop descendre un joueur, sinon Arlettaz va venir me casser la gueule en tribune, fort de sa légitimité de recordman de branlées prises par un club en Top14).
Mais non.......lé pas méchant , le Arlette .
Il arrive pas à trouver des solutions cette année mais ..........................lé quand même un peu têtu le bonhomme ! :raison:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pas d'accord, Pujol et Farnoux n'ont pas été mauvais … Il s'en fallait de très peu pour que Toulon soit battu ! Toujours ce problème de finition et dimanche, c'était les avants qui n'étaient pas Top dans les rucks !
Tout le monde a été médiocre ou pour étre moins sévére insuffisant.Tout simplement parce qu'avec 65 pour cent d'occupation et de possession ,10 minutes en supériorité numérique en fin de match,et à domicile ,il n'est pas normal de perdre un match 3 essais a un.Attaque stérile ,défense aléatoire,c'est un echec collectif ,bien a l'image au fond de ce que nous avons produit cette saison par manque de cohérence,de maitrise ,de beaucoup de "détails"qui récurrents finissent par ne plus en étre.Et au bout du compte nous sommes malheureusement à notre place.Je ne l'imaginais pas ,mais il faut se rendre à l'évidence
 
Haut Bas