• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby reprends ce soir

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pas de joker médical ou joueur supplémentaire pour remplacer Alex BROWN ( Christian LANTA 18 H 40 FBR )...Confiance faite aux joueurs de l'effectif...
Mais d’après FR, un budget est prévu en cas de force majeure...et si l'occasion se présente...:cogite:
On a qu'à prendre Ruiz , comme joker !!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est quand même très inquiétant cette histoire de sponsor ...

... en espérant que l'histoire de St Gobain ne nous portera pas préjudice ...
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Perso pour ecouter la riviere au soleil couchant je préfère m installer à la fresque au bord de la TET ... on y entend moins de conneries...
Pas de joker médical ou joueur supplémentaire pour remplacer Alex BROWN ( Christian LANTA 18 H 40 FBR )...Confiance faite aux joueurs de l'effectif...
Mais d’après FR, un budget est prévu en cas de force majeure...et si l'occasion se présente...:cogite:
En bref : La rivière est à sec !!!!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Peut-être qu'il est difficile pour un sponsor de s'engager pour 3 ans avec un promu qui a plus de chance de faire l'ascenseur que de se maintenir ou jouer les trouble fête?
Possible que certains sponsors attendent de voir notre comportement sur les 2 ou 3 premières rencontres: si on est mauvais ils ne s'engagent pas par contre si on est bon ça peut le faire. Enfin j'espère parce que là ça fait un peu tâche. Ou alors c'est une volonté du club de se rapprocher du barça qui pendant longtemps ne portait aucune pub sur ses maillots mdrr
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 726
Réactions
1 182
Souvenez-vous de Bayonne. Promu en Top 14, le club avait dû attendre plusieurs mois avant de trouver pour son maillot ... la mutuelle générale de la police... qui y est toujours. Pourtant le département 64 est plus riche que le 66.
Au lieu d'évoquer d'hypothétiques liens avec la Catalogne, mieux vaudrait tenter d'approcher le joueur du Barca Gérard Piqué. Il est catalaniste, à l'origine de la venue au Barca de Rakuten (55 millions d'euros) et se lance avec succès dans les affaires en investissant dans le numérique. Sa fibre catalane n'est pas à démontrer et il pourrait jouer le rôle d'intermédiaire. Ce serait toujours mieux que le prétendu carnet d'adresses de Rivière.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 751
Perso pour ecouter la riviere au soleil couchant je préfère m installer à la fresque au bord de la TET ... on y entend moins de conneries...

En bref : La rivière est à sec !!!!

Pas vraiment vu qu'il a rajouté 2 millions la saison dernière pour boucler le budget déficitaire.
 
Haut Bas