• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c'est rugby lundi 09.09.2013

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Il me semble qu'il y a quelques semaines (voire mois) qu'un première ligne international gallois était venu à Aimé Giral (vu en photo sur twitter) je ne me souvient plus si c'était lui...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je ne rêve pas l'ami!!! je me contente de constater que ce qu'avait annoncé le club et M Rivière lors de son élection ne sera pas respecté...
Il avait bien précisé lors d'une interwiew ( que j'ai vu ) qu'un million sur les 2 amenés cette année servirai à l'effectif et le club avait rajouté qu'il pouvait encore recruter...mais qu'il le ferait uniquement s'il y avait une réelle plus valus...

Donc pour te répondre, non je ne peux ni ne veux investir dans le club^^( je me contente modestement d'aller voir quelques matchs )
Mais ce que je n'aime pas ceux sont des promesses qui ne sont suivies pas de faits!!! ou alors on ne dis rien

A bon entendeur...

A aucun moment il avait annoncé qu'il allait recruter en veux tu en voilà... ça c'est le fantasme rêvé de certain supporter et apparemment tu en fait partie !!

Il est surtout venu pour aider le club :
- avec son carnet d'adresse et ainsi avoir de nouveaux sponsors
- si à la fin de la saison il manque 300 000€ que la DNACG réclame (là c'est lui qui mettrait la main à la poche)
- et permettre d'augmenter la masse salariale qui est une des plus basse de france
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
A aucun moment il avait annoncé qu'il allait recruter en veux tu en voilà... ça c'est le fantasme rêvé de certain supporter et apparemment tu en fait partie !!

Il est surtout venu pour aider le club :
- avec son carnet d'adresse et ainsi avoir de nouveaux sponsors
- si à la fin de la saison il manque 300 000€ que la DNACG réclame (là c'est lui qui mettrait la main à la poche)
- et permettre d'augmenter la masse salariale qui est une des plus basse de france

" à aucun moment " : si Pana !
Rivière avait déclaré que si besoin était, il se laissait jusqu'à fin septembre/octobre (ne me souviens plus) pour renforcer l'équipe si besoin était (à la pile OU un 8).
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
" à aucun moment " : si Pana !
Rivière avait déclaré que si besoin était, il se laissait jusqu'à fin septembre/octobre (ne me souviens plus) pour renforcer l'équipe si besoin était (à la pile OU un 8).

Bonjour,oui,mais entre ce qui c'est dit et son arrivée à la présidence,il a fallu régler les contrats DNAG,et le cas Durant!Donc,ça pèse!:6775:

Le probléme c'est que beaucoup voient en lui un mécène,ce qui n'est pas le cas...et heureusement!(Mais ça,c'est mon avis)!:231183:
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
" à aucun moment " : si Pana !
Rivière avait déclaré que si besoin était, il se laissait jusqu'à fin septembre/octobre (ne me souviens plus) pour renforcer l'équipe si besoin était (à la pile OU un 8).

Tu es terrible Pana!!! puisque je te dis que j'ai vu une interview de Mr Besson juste après sa nomination ou il était question de recrutement en cours de saison...information relayée ensuite par le club ( avec beaucoup de "si" c'est vrai mais non démentie )

Je contredis pas tout le reste : carnet d'adresse et tout et tout blablabla...
Mais en attendant il va falloir faire avec toute la saison c'est tout!!!

Donc ca peut m'arriver de fantasmer... mais la c'est plutôt lui qui nous fait fantasmer et qui nous dit ensuite qu'il a la migraine et qu'il faudra repasser!!!^^...
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Recruter un joueur supplémentaire est trés interessant (si on en a les moyens et l'utilité) car tu peux lui faire un contrat pour l'année en cours et s'il est bon et veut rester, tu refais un contrat de x années avec options ou non.

Par contre s'il s'avère que c'est une "canorgue" ou qu'il ne s'adapte pas, celà évite de te le fader 2 ou trois ans!!!
 
Haut Bas