• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c'est rugby lundi 09.09.2013

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Super
Donc si j'ai bien compris on sait qu'on est léger devant mais on préfère encore galérer une saison de plus alors qu'avec un pilier et un troisième ligne bien ciblé on pourrait certainement viser le haut de tableau....
Ca nous fait une belle jambe de s'avoir qu'ils vont recruter l'an prochain, comme toutes les autres équipes quoi...
Il est où l'effet Rivière ? et le million censé permettre de recruter cette année???

Je suis décu qu'il ne mettent pas les moyens... on ne pourra pas lutter en coupe d'europe et en top 14 toute la saison avec cette profondeur d'effectif...

Adam Jones voudrait bien venir jouer en France (RR). Voilà un coup à faire!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Super
Donc si j'ai bien compris on sait qu'on est léger devant mais on préfère encore galérer une saison de plus alors qu'avec un pilier et un troisième ligne bien ciblé on pourrait certainement viser le haut de tableau....
Ca nous fait une belle jambe de s'avoir qu'ils vont recruter l'an prochain, comme toutes les autres équipes quoi...
Il est où l'effet Rivière ? et le million censé permettre de recruter cette année???

Je suis décu qu'il ne mettent pas les moyens... on ne pourra pas lutter en coupe d'europe et en top 14 toute la saison avec cette profondeur d'effectif...

Je pense qu'on peut pas recruter car on a atteint le quota des non jiffs .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Super
Donc si j'ai bien compris on sait qu'on est léger devant mais on préfère encore galérer une saison de plus alors qu'avec un pilier et un troisième ligne bien ciblé on pourrait certainement viser le haut de tableau....
Ca nous fait une belle jambe de s'avoir qu'ils vont recruter l'an prochain, comme toutes les autres équipes quoi...
Il est où l'effet Rivière ? et le million censé permettre de recruter cette année???

Je suis décu qu'il ne mettent pas les moyens... on ne pourra pas lutter en coupe d'europe et en top 14 toute la saison avec cette profondeur d'effectif...

Et bien va y donne des sous au club et ils recruteront...

Rivière va assainir les finances. Il ne va en aucun cas permettre au club de recruter sans compter et quand on en a envie... faut arrêter de rêver !!
Il ramènera surement de nouveau sponsors... mais arrête de penser que grâce à son arrivée on va devenir beaucoup plus actif sur le marché des transferts !!
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Et bien va y donne des sous au club et ils recruteront...

Rivière va assainir les finances. Il ne va en aucun cas permettre au club de recruter sans compter et quand on en a envie... faut arrêter de rêver !!
Il ramènera surement de nouveau sponsors... mais arrête de penser que grâce à son arrivée on va devenir beaucoup plus actif sur le marché des transferts !!

Je ne rêve pas l'ami!!! je me contente de constater que ce qu'avait annoncé le club et M Rivière lors de son élection ne sera pas respecté...
Il avait bien précisé lors d'une interwiew ( que j'ai vu ) qu'un million sur les 2 amenés cette année servirai à l'effectif et le club avait rajouté qu'il pouvait encore recruter...mais qu'il le ferait uniquement s'il y avait une réelle plus valus...

Donc pour te répondre, non je ne peux ni ne veux investir dans le club^^( je me contente modestement d'aller voir quelques matchs )
Mais ce que je n'aime pas ceux sont des promesses qui ne sont suivies pas de faits!!! ou alors on ne dis rien

A bon entendeur...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas