• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c'est rugby lundi 09.09.2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
à l'ouverture il a été parfait
SD : très sur dans son jeu , petit defaut dans sa longueur de pieds.
on tient la des jeunes de qualité
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Mince coupure de son à nouveau .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
désolé pour cette non retransmission de l'émission de ce soir
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Merci quand même.
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
désolé pour cette non retransmission de l'émission de ce soir

T'en fais pas Carto, ce n'est pas grave .

Par contre j'ai un peu honte en lisant maintenant car j'ai écouté sur FBR mais je lisais le forum et n'ai pas vu qu'il y avait des " soucis" avec la radio .

SD a bien dit que Delpoux avait raison de s'emporter contre l'arbitrage, qu'ils avaient donc fait un courrier en ce sens et que la très longue réponse reçue leur " expliquait " qu'ils avaient tout à fait raison sur leurs propos ( et pourtant des points perdus au classement ! )

SD a aussi dit qu'il y en avait " marre des propos " ( négatifs et récurrents ) de certains sur David Marty .

Il a dit que l'Usap se ferait respecter ( de ses adversaires et des arbitres ), BIEN SYLVAIN ! qu'on avait une belle équipe et qu'un recrutement supplémentaire cette saison n'était pas envisagé mais que le cluP y travaillait pour la saison prochaine .

Merci à toi Carto, à Hakatalan et à Koenig .
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Super
Donc si j'ai bien compris on sait qu'on est léger devant mais on préfère encore galérer une saison de plus alors qu'avec un pilier et un troisième ligne bien ciblé on pourrait certainement viser le haut de tableau....
Ca nous fait une belle jambe de s'avoir qu'ils vont recruter l'an prochain, comme toutes les autres équipes quoi...
Il est où l'effet Rivière ? et le million censé permettre de recruter cette année???

Je suis décu qu'il ne mettent pas les moyens... on ne pourra pas lutter en coupe d'europe et en top 14 toute la saison avec cette profondeur d'effectif...
 
Haut Bas