• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby - France Bleu Roussillon

SD : Un Joker n'est pas à l'ordre du jour .
Un débat sur Karl , on a misé sur lui , beaucoup de responsabilité la première saison .
grosse discussion entre lui et Lanta sur les attentes , on souhaite le conserver , on lui fera une proposition .
 
FR : Dans les prises de contrats , Kruger est une piste étudié par C Lanta .
Il ne faut pas qu'un joueur comme lui vienne perturber les places et les salaires des joueurs
 
FR : l'usap est toujours attractif
Tous les efforts du club seront sur le sportif dorénavent .
D'ici un mois le problème du préparateur physique sera réglé , les noms cités font parti des personnes approchées .
Concernant Tau il ne fait pas parti du club , je ne commenterais pas .
 
FR : Si Ratini confirme , que se passera t -il ?
très encadré il doit apporter un plus au club , on l'a pris au minimum syndical .
on a mis en place des conditions de vie très restreintes pour le mettre dans de bonnes conditions .
 
FR : Le mur des légendes , la réflexion est parti de plusieurs voyages , Munster , Barcelone entre autres , inauguration pour le match du Bo .
SD : Le nom des joueurs sont choisi par sondage .
 
FR : Dans les prises de contrats , Kruger est une piste étudié par C Lanta .
Il ne faut pas qu'un joueur comme lui vienne perturber les places et les salaires des joueurs


message à Kruger " si tu viens, on te payera pas trop mais d'un autre coté t'auras pas besoin d'être au top de manière à pas trop perturber la place des autres "
 
Retour
Haut