lundi c'est rugby FBR

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 11 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Du bol ? Mais non, on a une equipe de feu, avec des "talents" qui vont tout peter sur leur passage d apres certains....axurits !!

2. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Effectivement à lire certains, ça "sent mauvais" au poste de piliers.
    Toutefois nous ne savons pas tout. Certains noms reviennent avec insistance à droite.

Après nous oublions un facteur, le nombre de joueurs en catégorie des espoirs qui arrivent en fin de formation et souvent en manque de temps de jeu chez des ténors de Top14 qui arrivent actuellement sur le marché. Le club pourrait très bien faire une "Labouteley". C'est à dire prendre un joueur a fort potentiel mais en manque de temps de jeu qui viendrait soit finir sa formation (prétexte) soit signer directement un premier contrat pro. Et de mémoire Labouteley n'était pas le joueur attendu lors du recrutement.

Bref, patientons.

coropaul et Ramball84 aiment ça.
  3. el xot

el xot Titan du forum

faut pas déconner..il y a 12 départs 6 devants pour 2 recrutements un 10 et un pilier
    y a de quoi se poser des questions non....et surtout avec une grande parti de jeune qui vont monter

Dernière édition: 12 Mai 2020
    L'usap et Aiolisaucisse aiment ça.
  4. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

C est sur mais sur les 12 à part cocagi Bousquet carbou muller etforletta personne ne jouait

Michemiche apprécie ceci.
  5. Michemiche

Michemiche USAPiste bavard

La plupart des joueurs qui ne sont pas reconduit ce sont des mecs qui nous ont plombé la masse salariale qui ne jouais pas parce que blessé alors oui ça fait beaucoup de départs mais dans un autre sens non ça fait très peu

6. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Allez les mecs ne soyez pas si défaitistes.
    Avons nous eu un seul problème en mélé et notamment au poste de pilier.
    Jamais.
    D'abord au rugby champagne à quoi servent les piliers
    Conclusion. Rien à dire. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

7. el xot

el xot Titan du forum

une nouvelle saison en dehors.....le nombres de match,son commencement,et le manque de pognon pour certains clubs

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

attendons la fin du recrutement avant de cloué aux pilori le staff et le président :raison: on ai dans une situation difficile niveau finance . le rugby mon équipe les joueur me manque vivement le mois de septembre enfin j espere ce maudit virus a fait mal a tous le monde .