• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" - émission du 28.10.2013

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Vous n'êtes pas serieusement en train de comparer remplir le stade de france et remplir Aimé Giral?

Guazinni remplissait le stade parceque plus de la moitié des personnes étaient invités (tu recevais les invitations dans les boites aux lettres) certains y aller pour se montrer d'autre parcequ'ils n'avaient rien de mieux à faire, de plus trouver 80000 personnes à Paris reste bien plus simple que trouver 14500 personnes à Perpignan.

Il ne faut pas se leurrer si AG ne se remplit plus comme avant c'est parceque les 3 ou 4000 supporters qui venaient en plus de ceux présents aujourd'hui étaient des mecs qui venait par "effet de mode" l'Usap gagnait donc on allait les voir ça ne va pas plus loin.
Le Stade ne sera plein qu'avec l'aide de match à fort enjeu où certains consentiront à faire l'effort de venir et/ou les matchs face à une équipe ayant un grand nombre de supporters se déplaçant. (Munster)

Mais il faut arrêter de rêver, AG casi plein à tous les matchs c'est fini tant qu'on ne gagnera plus rien.

Franchement, faudrait arrêter avec Guazzini qui remplissait le SdF, mais avait du mal à attirer du monde à Jean Bouin le reste du temps ...

Pour remplir AG, ce n'est pas une USAP 100% catalane qui y arrivera. Seulement, on a quoi aujourd'hui pour 23€ ? Combien de match sur Rugby+ ? Et puis l'ambiance, on s'en tape, surtout quand on a la zapette dans une main une bonne bière dans l'autre et, tout ça, vautré au chaud dans son canapé (autrement plus confortable que les sièges d'un stade).
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ce que je crains avec Mjekevu c'est qu'il n'est pas un Jiff et il est possible que le club veut s'en séparer pour faire venir un ailier français en l'occurence Palisson mais j'espère bien sûr me tromper.

Je ne voudrais pas doucher les espoirs qu'on met sur ce mec (y compris les miens) mais Mjakevu a été génial contre Édimbourg avec une équipe qui avançait. Quand il s'est agi d'attaquer avec une équipe qui prenait l'eau, on ne l'a vu qu'une seule fois. Quant à défendre, me souviens plus....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Peut etre qui faudrait faire des tarifs en fonction des adversaires.

Greg arrête ils vont te tomber dessus !!

Marco, Océan c'est bon vous avez gagnez je vous laisse avoir raison...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
meme gratuitement Aimé Giral ne serait pas comble

Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi et je vais m'expliquer.
J'ai le sentiment que nous sommes en pleine transition et que nous revivons l'opposition "des anciens et des modernes":
-vous avez d'un côté le rugby des anciens (qui prennent encore leur abonnement) qui suivaient leurs joueurs qui venaient des villages alentours, qui connaissaient leur famille et pour qui le match était LA sortie dominicale où les "petits" n'allaient pas se laisser faire et les adversaires connaitre le 1/4h catalan. Maintenant, les"petits" jouent bien mais ont des noms imprononçables, restent 2 à 3 ans et vont continuer à bien jouer dans un autre club.
-puis vous avez le rugby des modernes (qui prennent leur place au fur et à mesure) qui savent prononcer le nom des petits qui ne parlent que de transferts mais qui doivent aussi voir le dernier film , Vanessa Paradis ou sortir en boite et qui viendront pour une "grosse affiche" et suivront leur équipe à la télé avec les copains.

Mais ça c'est pour presque tous les clubs du milieu de tableau: comparons leur remplissage du stade avec le nôtre. Alors que faire ? Peut-être tout simplement attendre, je ne sais pas.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi et je vais m'expliquer.
J'ai le sentiment que nous sommes en pleine transition et que nous revivons l'opposition "des anciens et des modernes":
-vous avez d'un côté le rugby des anciens (qui prennent encore leur abonnement) qui suivaient leurs joueurs qui venaient des villages alentours, qui connaissaient leur famille et pour qui le match était LA sortie dominicale où les "petits" n'allaient pas se laisser faire et les adversaires connaitre le 1/4h catalan. Maintenant, les"petits" jouent bien mais ont des noms imprononçables, restent 2 à 3 ans et vont continuer à bien jouer dans un autre club.
-puis vous avez le rugby des modernes (qui prennent leur place au fur et à mesure) qui savent prononcer le nom des petits qui ne parlent que de transferts mais qui doivent aussi voir le dernier film , Vanessa Paradis ou sortir en boite et qui viendront pour une "grosse affiche" et suivront leur équipe à la télé avec les copains.

Mais ça c'est pour presque tous les clubs du milieu de tableau: comparons leur remplissage du stade avec le nôtre. Alors que faire ? Peut-être tout simplement attendre, je ne sais pas.


ça tient la route,comme analyse!:6775:

Attendons...mais quoi?

Effectivement,je penses aussi que c'est lié à un contexte d'évolution/révolution,et pour l'instant,sans solutions!

Je crois aussi qu'il faut attendre et prendre une orientation,en fonction de la tendance qui se dessinera...ou pas!LoL
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi et je vais m'expliquer.
J'ai le sentiment que nous sommes en pleine transition et que nous revivons l'opposition "des anciens et des modernes":
-vous avez d'un côté le rugby des anciens (qui prennent encore leur abonnement) qui suivaient leurs joueurs qui venaient des villages alentours, qui connaissaient leur famille et pour qui le match était LA sortie dominicale où les "petits" n'allaient pas se laisser faire et les adversaires connaitre le 1/4h catalan. Maintenant, les"petits" jouent bien mais ont des noms imprononçables, restent 2 à 3 ans et vont continuer à bien jouer dans un autre club.
-puis vous avez le rugby des modernes (qui prennent leur place au fur et à mesure) qui savent prononcer le nom des petits qui ne parlent que de transferts mais qui doivent aussi voir le dernier film , Vanessa Paradis ou sortir en boite et qui viendront pour une "grosse affiche" et suivront leur équipe à la télé avec les copains.

Mais ça c'est pour presque tous les clubs du milieu de tableau: comparons leur remplissage du stade avec le nôtre. Alors que faire ? Peut-être tout simplement attendre, je ne sais pas.

Deux petites erreurs dans cette analyse la première : Vanessa Paradis ? haha haha haha haha et la seconde je pense que cela concerne tous les clubs du top14 et non pas que ceux du milieu de tableau cela se voit moins chez les gros tout simplement parcequ'ils gagnent et/ou ont un très gros bassin de population.
Mais sinon entièrement d'accord avec toi maman26. :)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Deux petites erreurs dans cette analyse la première : Vanessa Paradis ? haha haha haha haha et la seconde je pense que cela concerne tous les clubs du top14 et non pas que ceux du milieu de tableau cela se voit moins chez les gros tout simplement parcequ'ils gagnent et/ou ont un très gros bassin de population.
Mais sinon entièrement d'accord avec toi maman26. :)

Si, si :231183::231183:
Une Vanessa Paradis d'enfer / En concert hier soir à Perpignan, elle remet ça cet après-midi (vidéo)

Le 27 octobre à 6h00 par Frédérique Michalak | Mis à jour le 27 octobre
:6775::6775:
 
Haut Bas