• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Du 23 Octobre 2017

il apprend le catalan à Pujol chapeau...l'ami
 
Notre copain ADIUCAVA a très bien parlé. Félicitations !
Et il m'a bien fait rire avec les "VOILA" employés à tout bout de champ par les joueurs.
 
Invités : Yassin Boutemani et Jean-Bernard Pujol

Invités : Yassin Boutemani et Jean-Bernard Pujol

Retour dans cette émission sur la victoire de l'USAP à Narbonne (24 - 13). L'ailier Jean-Bernard Pujol, auteur de deux essais lors du derby est notre invité. Il est accompagné de Yassin Boutemani, arrivé à l'intersaison à l'USAP, et actuellement titulaire au poste de pilier droit.

Jean-Christophe Torres est aussi avec nous pour faire le point sur l'opération des "Cafés de l'Usap"
 
RMC rupture des ligaments croisés , saison très probablement terminée .

JBP : C'est un gros coup dur , joueur très important pour nous , pour le groupe , l'esprit du groupe .
Il montrait l'exemple et il mettait son expérience à profit
C'est un coup dur pour l'homme aussi c'est un super mec et c'est dommage qu'il arrête sa carrière sur ça .
il va bien se soigner il est bien dans sa tete , on l'aime beaucoup
CM : C'est clair c'est 6/7 mois , ça sent la fin de carrière ...
YBB : c'est un gros coup dur , pour le groupe , c'est un grand joueur , important dans le vestiaire , c'est un vrai coup dur .
 
Narbonne ...Mafi ...Lemalu ...ces 2 essais ...

JBP : Ce sont deux joueurs qui nous font avancer . Des leaders dans et en dehors du jeu c'est énorme ce que fait Mafi cette feinte de passe et et Lemalu , il casse des placage il arrive à avancer .
Quand les matchs ont du mal à libérer c'est ces deux joueurs qui font la différence c'est énorme de les avoir avec nous , c'est une grosse plus valu pour nous .
Mafi il fait un exploit individuel , il a du talent , le trou il le prend tout seul en faisant jouer ses qualités l'espace il se le créait tout seul en faisant jouer ses qualités , et ensuite il joue le bon geste au bon moment comme il l'a souvent et sa fait la différence c'est un régulateur , un bonheur de joueur avec lui .

P Arlettaz : Je ne le dis pas souvent mais te temps en temps souvent c'est sur des combinaisons à moi , mais là pour le coup , c'est lui tout seul qui le fait avec le bon appel de Juju qui se propose intérieur au bon moment etc ...
Nous entraineurs notre travail est de mettre en place une certaines organisation , une philosophie de minimiser les aléas
Ce qui fait la différence c'est pas moi qui vais dire le contraire même si maintenant je ne joue plus , c'est le talent des joueurs , s'il vous fallait ce match là pour voir le talent bon voilà . Vous savez tous l'admiration que j'ai pour lui en tant que joueurs et en tant qu'homme . Je trouve que depuis un moment il est entrain de se payer au yeux de tout le monde qui se rend compte quel joueur c'est . Il nous débloque la situation parce que c'est un joueur de talent .

JBP : Si c'était que sur ce match , mais depuis trois ans il est régulier c'est sur tous les matchs en attaque.
YB : c'est un magicien , c'est le meilleur joueur avec qui j'ai évoluer , c'est un super gars .
et en défense .

JCT : toute l’équipe le suis , j'espère qu'il n'y aura pas de Mafi dépendance , il se blesse jamais .
 
Retour
Haut