• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby du 04/03/2019 .

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
ce soir enfin on a entendu le staff se lacher c est rare mais je me suis régalé de les écoutés :raison:l émission a étai un peu trop courte aujour dhui .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Pourquoi avoir recruté 4 talonneurs ? Pourquoi autant de 2ème ligne ? Pourquoi autant de 3ème ligne ? Et à côté de ça, on ne recrute pas de pilier gauche où Forletta est bien seul. Idem sur le poste d'arrière où notre seul arrière de métier est Farnoux qui a tout juste le niveau pour évoluer en Prod2.
C'est bien beau de critiquer sur les installations ou autres et d'ailleurs ils ont raison mais ils doivent aussi assumer leurs erreurs sur beaucoup de points (recrutement, composition d'équipe, stratégie de jeu)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Ils ont pas fait semblant pour le coup !
Mais est ce que Riviere a réellement les moyens ?
Moi je crois qu'il est temps que quelqu'un de plus riche et plus motivé reprenne le club, il faut qu'il se crée une véritable campagne dans les médias partout pour trouver au minimum un gros investisseur , prenons l'exemple du Stade Français : Apres l'annonce de la fusion il y eu une vraie campagne et hop deux moi après bah cest marrant un investisseur milliardaire ...

Mais bon toute la difficulté est là ! Tu peux aussi te retrouver avec quelqu'un qui a encore moins de moyens ou un obscur groupe de repreneurs et direction bas D2, Fédérale !
Je crois qu'on est tous d'accord pour avoir un président plus riche haha

J'ai pas l'impression que du moins Arlettaz essaie d'expliquer notre échec par le manque de moyen , il parle plus pour l'avenir

Oui tout à fait ! Il l'a même dit dans l'émission.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Pourquoi avoir recruté 4 talonneurs ? Pourquoi autant de 2ème ligne ? Pourquoi autant de 3ème ligne ? Et à côté de ça, on ne recrute pas de pilier gauche où Forletta est bien seul. Idem sur le poste d'arrière où notre seul arrière de métier est Farnoux qui a tout juste le niveau pour évoluer en Prod2.
C'est bien beau de critiquer sur les installations ou autres et d'ailleurs ils ont raison mais ils doivent aussi assumer leurs erreurs sur beaucoup de points (recrutement, composition d'équipe, stratégie de jeu)
Ils les assument !
Le recrutement, ça fait un mois qu'ils disent qu'ils se sont ratés. Arlettaz ce soir a dit qu'on aurait très bien pu se maintenir dans les conditions actuelles (on n'aurait fait que repousser le problème de l'argent et des infrastructures). Ils ont aussi dit qu'ils ont commis des erreurs.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Mais bon toute la difficulté est là ! Tu peux aussi te retrouver avec quelqu'un qui a encore moins de moyens ou un obscur groupe de repreneurs et direction bas D2, Fédérale !
Je crois qu'on est tous d'accord pour avoir un président plus riche haha



Oui tout à fait ! Il l'a même dit dans l'émission.
Le truc c'est que Riviere ne fait rien pour chercher un gros investisseur , il imagine plein de petits investissements où il resterait majoritaire et garderait la main
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 769
Le mec il prolonge 3 ans le staff qui a les plus mauvais résultats de l'histoire de l'USAP en top 14 et il se fait poignarder dans le cul à la radio. C'est fantastique, j'adore. :D

Le truc c'est que Riviere ne fait rien pour chercher un gros investisseur , il imagine plein de petits investissements où il resterait majoritaire et garderait la main

Oui c'est "mettez votre argent, mais je garde le pouvoir décisionnel". Et évidemment on ne trouve personne.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Pourquoi avoir recruté 4 talonneurs ? Pourquoi autant de 2ème ligne ? Pourquoi autant de 3ème ligne ? Et à côté de ça, on ne recrute pas de pilier gauche où Forletta est bien seul. Idem sur le poste d'arrière où notre seul arrière de métier est Farnoux qui a tout juste le niveau pour évoluer en Prod2.
C'est bien beau de critiquer sur les installations ou autres et d'ailleurs ils ont raison mais ils doivent aussi assumer leurs erreurs sur beaucoup de points (recrutement, composition d'équipe, stratégie de jeu)
Le recrutement de Van Heerden et Delignh resteront des enigmes pour moi...
Par contre c'est faux quand tu dis que l'on a trois tonnes de 3eme ligne...

6 : Bachelier Faleafa Chateau Brazo
8 : Lemalu
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
Pas très rassurante cette émission finalement, Lanta qui dit que notre président est une quiche qui n'arrive pas trouver de partenaires, Arlette qui avoue que nos 3/4 sont nuls, que le rouquin est une imposture, et qu'en plus l'année prochaine, on va se faire rouler dessus par Nevers, Aix, vannes Biarritz et Bayonne. Et il espère que Grenoble ne descendra pas parc que sinon on repart pour 4 ans.
Sempre endavant
 
Haut Bas