• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby du 04/03/2019 .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Rivière devrait partir avec ses billes en laissant le staff qu'il a soutenu envers et contre tout (staff qui en remerciements n'a pas hésité à le poignarder dans le dos sur FBR) dans la mouise totale (parce que bonne chance pour trouver des ressources financières :v).
y a de quoi,ils n'ont pas de moyen
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je perçois trés bien l'agacement de @koenig sur ma conception du supporter de base , je répète que je ne lui en veux pas , chacun mène sa vie de supporter comme il l'entend , l'un adore critiquer pour "aider le staff à trouver la bonne solution" et croit avoir LA bonne stratégie pour ça ...l'autre (en toute immodestie ce sera moi dans ce cas là ) cherche par tous les moyens à participer , à aider , à dépasser la terrible déception et blessure que vivent ET le staff ET les joueurs tout au long de cette saison ...

Comme certains posts sont longs , je vais juste synthétiser sur le début de saison avec CE STAFF et CES JOUEURS avec des "SI" mais comment faire autrement :

donc , si à AGEN , nous revenons avec 4 points , si à PAU , nous revenons avec 2 points , si face au LOU et au MHR , nous empochions les 4 points de 2 victoires = total + 14 points , soit aujourd'hui 22 points , devant le FCG , notre championnat continue ...

En quoi le RESULTAT de ces 4 parties est imputable à une mauvaise stratégie quand on se remémore les faits des 5 dernieres minutes de ces matches là ?

PADDY loupe une pénalité , FALEAFA nous prive d'un nul , l' USAP campe sur les lignes des Lyonnais et des Montpellierrains sans coup de main de la chance ou des hommes en vert ....

BON ou MAUVAIS supporter , je m'en moque , mais j'estime que le travail de ceux qui défendent nos couleurs sur le terrain ne mérite pas tout ce qu'on leur balance dessus ..................sans pouvoir , une seule minute , se prévaloir d'être à leur "hauteur" sur le plan PRO ................

J'ai fini , merci de m'avoir lu !
Mais enfin,on a le droit de critiquer.Compte tenu de la situation ce n'est méme plus un droit ça devient un devoir.Et le pire c'est que tout supporter normalement constitué trouvera matiére à critiquer.On ne peut pas demander à quelqu'un de dire que le ciel est bleu alors qu'il pleut des cordes.Le probléme est que la catastrophe est telle que tout le monde dispose de la matiére à alimenter ses arguments,car des responsabilités il y en a tous azimuts,président,dirigeants ,entraineurs,et joueurs.Moi je considére que la responsabilité principale incombe au président qui a envoyé au combat son armée a poil,mais joueurs et entraineurs ont aussi leur part.Il ne peut en étre autrement,la débacle est collective.Dire cela ce n'est ni ne pas aimer l'USAP,ni se réjouir de son echec et d'autre part les gens ne viennent pas sur le forum pour que soit étalonné leur degré d'attachement au club...du moins je l'espére
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 795
Réactions
5 509
Mais... Est-ce que vous êtes président de club vous, hein? hein? vous êtes des pro? NON! vous avez une formation et un diplôme de président de club de rugby? NON Vous avez déjà mangé des bunyetes avec Deroeux et Arlettaz? NON
Vous n'avez pas de légitimité à critiquer RIVIERE, vous faites que critiquer avec des critiques en elles-mêmes mauvaises, c'est insupportable.
Moi RIVIERE je le SOUTIENS, on va y ARRIVER au BRENNUS grâce à LUI.
Allez RIVIERE, je plaisantais, pars pas, sans toi on n'aura plus de sous et on pourra pas acheter de grandes recrues qu'on pourra ARRIMER à l'effectif pendant des entraînements nutrition avec Fausti!
Allez l'USAP!
Sempre Endavant.

En fait 80% des comptes sont des multis de Goze, Dagrenat et Besson. Du coup ils sont "légitimes" pour kritiké Rivière, et ils savent que c'est lui la pipasse par rapport au staff et joueurs. Nique la logique.
 
Dernière édition:
Haut Bas