Lundi c'est rugby du 04/03/2019 .

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 4 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 458 / 40 / -10

Partager cette page

des actes,sonnants et trébuchants,avec quoi?il ne veut ou pas faire face (trop injecté dans le club)

2. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste bavard

Notations:
    +329 / 2 / -0
    Rivière devrait partir avec ses billes en laissant le staff qu'il a soutenu envers et contre tout (staff qui en remerciements n'a pas hésité à le poignarder dans le dos sur FBR) dans la mouise totale (parce que bonne chance pour trouver des ressources financières :v).

3. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +411 / 30 / -107

T'as parkinson? Ou tu t'enerves frénétiquement? On va y arriver aux "mange m.." " fil de p..." " enc...", on est pas loin je sens.
    Là, ça monte en pression, t'ecartes les jambes comme un cow boy quand t'ecris, tu t'regardes dans la glace mais t'as du mal à soutenir le regard du con dans le miroir. Tu vas tout lâcher, c'est sûr.

Custo? Celui que tu traitais de parasite en comparant le temps de jeu de Bachelier:D ton "poulain". T'as deja eu des "poulains" toi à part sur le blvd Stalingrad?

Bon tu veux parler rugby? D'accord. Pourquoi 0 en avants à Mpl? pourquoi 3 eme ligne équilibrée? Pourquoi 154 plaquages avec kif kif en possession? (le roi chleu lui y justifiait qu'on avait pas la possession, quel deconneur celui là), pourquoi 2 4 2, pourquoi Eru 14 plaquages alors 6 ou 7 d'habitude?

Bon sujet, verbe, complement et t'essaies de soigner l'orthographe. J'organise une soirée pizzas bières avec des potes pour lire ta réponse et rire entre nous. Fait nous plaisir. Et steup evite tes vannes de bordel pour milouf, c'est lourd.

• Mauvais langage Mauvais langage x 3
    • List
  4. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +747 / 26 / -0
    Bah oui t'es capitaine d'un bateau , tu fais des promesses à tout le monde depuis des années , lors de ton mandat ton club est passé de la Hcup à la ProD2 , mais en plus tu devrais abandonner le navire aux premiers rappels de tes promesses.

5. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +411 / 30 / -107
    Wé +1 avec Anton le Gland qui s'envole. Moi aussi j'aimerais un truc comme ça. Et mis c'est pas con du tout:D
    C'est pas un rapide, il est pas fut fut, mais il est drôle.

Par contre sur l'heure des posts, là c'est l'naufrage.

Dernière édition: 6 Mars 2019
  6. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 458 / 40 / -10
    y a de quoi,ils n'ont pas de moyen

7. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste bavard

Notations:
    +329 / 2 / -0
    Mais... Est-ce que vous êtes président de club vous, hein? hein? vous êtes des pro? NON! vous avez une formation et un diplôme de président de club de rugby? NON Vous avez déjà mangé des bunyetes avec Deroeux et Arlettaz? NON
    Vous n'avez pas de légitimité à critiquer RIVIERE, vous faites que critiquer avec des critiques en elles-mêmes mauvaises, c'est insupportable.
    Moi RIVIERE je le SOUTIENS, on va y ARRIVER au BRENNUS grâce à LUI.
    Allez RIVIERE, je plaisantais, pars pas, sans toi on n'aura plus de sous et on pourra pas acheter de grandes recrues qu'on pourra ARRIMER à l'effectif pendant des entraînements nutrition avec Fausti!
    Allez l'USAP!
    Sempre Endavant.

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  8. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 580 / 86 / -12
    Mais enfin,on a le droit de critiquer.Compte tenu de la situation ce n'est méme plus un droit ça devient un devoir.Et le pire c'est que tout supporter normalement constitué trouvera matiére à critiquer.On ne peut pas demander à quelqu'un de dire que le ciel est bleu alors qu'il pleut des cordes.Le probléme est que la catastrophe est telle que tout le monde dispose de la matiére à alimenter ses arguments,car des responsabilités il y en a tous azimuts,président,dirigeants ,entraineurs,et joueurs.Moi je considére que la responsabilité principale incombe au président qui a envoyé au combat son armée a poil,mais joueurs et entraineurs ont aussi leur part.Il ne peut en étre autrement,la débacle est collective.Dire cela ce n'est ni ne pas aimer l'USAP,ni se réjouir de son echec et d'autre part les gens ne viennent pas sur le forum pour que soit étalonné leur degré d'attachement au club...du moins je l'espére

• J'aime J'aime x 4
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List

Partager cette page