• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby...avec RIVIERE/LANTA

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Tiens, j'ai été très sévère avec Boutemani après La Rochelle. Il jouait en 1. Et j'avais raison. Je peux te dire, et il y a un forumeur de bonne foi qui peu te le confirmer qu'aujourd'hui je le classe dans les 5 joueurs qui ont su élever leur niveau de jeu pour être très bon en top 14. T'as vu son match contre Castres, j'ai vu un lion dans le jeu et il a parfaitement tenu la dragée à l'équipe championne de France.
Et pourtant que ne fut il décrie à son recrutement . J'avoue avoir eu quelques doutes à son sujet .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
e le classe dans les 5 joueurs qui ont su élever leur niveau de jeu pour être très bon en top 14.
Tu veux parler de qui ? Je ne vois pas assez de matchs pour me faire une idée exacte , surtout devant un PC...
Je dirais Chateau , Lam , Boutemani , Forletta , Botha , le prometteur Labouteley .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Exact.
Tu rajoutes Selpo
toujours propre dans un poste qui n'est pas le sien. Botha bien sûr mais le niveau il l'avait déjà. Celui qui marque depuis Toulon c'est Tutaia qui apporte don impact
N'enterrez pas définitivement Brazo,qui a mon avis pourrait surprendre dans un autre contexte.Je suis encore un peu dubitatif avec Labouteley;j'attendrais encore une saison pour me prononcer.Il y aussi 2 ou 3 grosses déceptions
 
Haut Bas