• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI C'EST RUGBY...AVEC ARLETTE ET PERRY

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
QUE VONT-ils nous dires
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 958
Localisation
perpignan
Tout de suite , ils ont dit qu'il attendaient la fin du post d' @ADIUCAVA pour fignoler la compo définitive , ils attendent les contributions de tous les participants au forum :p:p
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
cette compet C.E coûte cher... en carton,mais à permis de voir certains jeunes
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
et certains qui sortent du lot,qu'on risque de voir samedi contre PAU
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
samedi contre Pau match importance capitale pour tout le monde
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
Au niveau des blessés, pour ceux qui ont été cités :
- Acebes, Farnoux et Bousquet sont incertains mais pourraient postuler
- Eru est malade et doit reprendre demain mais demeure incertain ; Fainga'anuku est lui aussi malade et, de plus, connait un petit coup de fatigue du fait qu'il a fini sa saison très tard et a direct enchainé, lui aussi est donc incertain (moi : je pense qu'il sera laissé au repos)
- Mjekevu, absent pour une durée indéterminée, il y en a pour un moment

Sinon, pour Arlettaz, Pau est le match de la dernière chance (d'espérer). "Si on gagne on pourra croire à l’exploit sinon il faudra un miracle et des miracles je n’en ai jamais vus"
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
Lucide Arlettaz.
J'ai presqu'envie de dire optimiste. Car depuis la "première finale" Toulouse et les "dernières chances" Castres et l'UBB, c'est déjà un miracle dont nous avons besoin !

Car ce n'est pas tout de gagner trois ou quatre matchs (quand on en n'a gagné aucun en 14 matchs), il faut que les concurrents les perdent ! Pour passer devant Agen, il nous faudra trois victoires de plus qu'eux et deux bonus de plus (± suivant le résultat de USAP-SUA) sur les douze matchs restants !
 
Haut Bas