• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C’est Rugby Après La Finale !

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
214
Réactions
109
Les invités aujourd’hui sont le staff, quant aux joueurs, ils « se préparent » pour la fête de mardi, donc ne seront pas présents (en vrai ils doivent être en train de décuver...)

Bref si quelqu’un écoute l’émission, cette personne serait bien sympathique de nous faire un petit résumé :raison:

Merci d’avance et bonne fête à tout le monde !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 395
Réactions
3 554
Localisation
Canohès
j'ai pas pu écouter merTe, on aura le podcast je pense :)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
J'ai pas écouté mais je peux te faire un petit résumé :

Arlette:
-J'ai eu raison avec Selpo, point !!

Fresh :
-J'ai eu raison avec Carbou, point !!

Riviére :
-J'ai eu raison avec Lanta, point !!

Lanta (une fois que Riviére a parlé ):
-L'année prochaine, venez aussi nombreux qu'a Toulouse, point !! :D
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
214
Réactions
109
J'ai pas écouté mais je peux te faire un petit résumé :

Arlette:
-J'ai eu raison avec Selpo, point !!

Fresh :
-J'ai eu raison avec Carbou, point !!

Riviére :
-J'ai eu raison avec Lanta, point !!

Lanta (une fois que Riviére a parlé ):
-L'année prochaine, venez aussi nombreux qu'a Toulouse, point !! :D

Punaise, au moins ils ont parlé de plusieurs points qui fâchent hahalol
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 972
Réactions
5 727
Félicitations au staff.
CM Cyrille Manière
PM Patrick Mas
MT Marc Tamon
PA Patrick Arlettaz
CL Christian Lanta
PF Perry Freshwater

Lanta met en avant le staff au grand large, intendants, préparation physique, le médical, les kinés, intervenants vidéo. Mach et Valls pour les skills.

PA: scénario de rêve qui ne semblait pas réaliste. Émotions plus forte que les attentes.

PF: creux physique de Grenoble à 50 min, il fallait être proche jusqu'à ce moment et c'était bon. Public en folie.

CL:match abouti pour la demi et la finale qui reflète l'année.

MT: les usapistes croyaient en leur supériorité physique en seconde.

PA: saison réussie grâce à l'investissement de tout le monde beaucoup d'échanges techniques et de conviction. Parcours incroyable depuis son arrivée. Fierté pour les joueurs et de cet accomplissement.

CM: RMC: arrivée en bus surréaliste encore plus fort que pour la demi.

PA: surpris malgré qu'il s'y attendait à cette folie du peuple catalan, l'attente la pression. Ils y sont arrivé malgré un jeu très exigeant. exigeant. presque surpris par leur propre réussite.

MT: usap les supporters les plus fous, public qui a porté les joueurs.

CL: faire du public une force. Mais surtout grande confiance dans leur jeu et la gestion de l'émotion.

PM force des fondamentaux

PA Perry a gagné la finale ! Ça fait chier !

PF première place sur la saison grâce au jeu, travail collectif, pas seulement la mêlée qui fait gagner

Itw de Bousquet qui raconte son essai

PA trop d'émotion au bout de 4 minutes ! Tout restera comme des bons souvenirs

PF difficile d'analyser la touche sans le grenoblois Alexandre. Brazo a rectifié ensuite

CL Grenoble avait des qualités stéréotypées, pas trop de créativité mais bonne conservation. Ils n'ont pas été très dangereux passé la mi-temps. Mi-temps joueurs excités. Rassurer les joueurs sur notre potentiel en deuxième mi temps. Essai de Cocagi plie le match. Le staff était tranquille.

PF bonne rentrée des remplaçants ! Ils n'ont rien lâché.

PA tout le monde savait que Cocagi allait marquer quand il a pris le ballon. Mec bien élevé avec une énorme rage intérieure. Il voulait à tout prix marquer. Déjà sur l'essai de Selponi ( ce que j'avais remarqué)

CM groupe d'iliens de jeunes de revanchards...

PA expérience unique avec ce groupe. Respectueux déterminé avec du caractère et de l'intelligence. Ils comprennent les situations personnelles les cas particuliers. Une vraie politesse.
Le mouvement de foule: tous les joueurs ont donné le GPS pour les données de Arbo malgré la folie. Respect du travail des autres.

CL convaincu de la valeur du groupe même avant l'arrivée de PA. Pas de sur confiance, accepte la critique ( tiens...)

CL fin du match du temps pour les médias. Les non dits sont les plus forts, les petits gestes.

PF câlins à tout le monde. C'était beau. Sacrifices toute l'année auprès de la famille.

MT envahissement précoce et manque de discipline. Mais public Qui a donné une très belle image. France du rugby contente de nous voir.

CL confirme que l'USAP représente qqch en France.

CM brin de fraîcheur dans le paysage rugby

CL EW bon stade pour un tel spectacle. Vraie aventure humaine, le must. Sorti de sa retraite pour apporter une idée de management. Une vraie occasion de le faire à l'USAP.

MAcebes: joueurs chez lui à faire de la récupération. Joueurs ne se rendent pas trop compte de l'exploit. Ils sont entre eux et refont la saison dans des discussions. Arrivée en bus incroyable ça a beaucoup marqué. Merci au staff et à leur boulot. Prêts pour la suite.

CM questions sur le top 14

CL c'est déjà dans les têtes mais ils ont aussi envie de profiter. Conscience d'un cap important à franchir. Étoffer l'équipe en nombre et qualité.

PM Majoral pense que l'USAP va montrer un autre spectacle que le top 14 actuel

PA on n'invente rien d'autres ont un jeu ambitieux. Le titre est mérité mais saison difficile à venir. Tout le monde voudra nous crever en tant que promu. Objectif maintient évident pas possible d'annoncer aautre chose. Confiance en ce groupe et besoin de joueurs supplémentaires pour les aider. Recrutement déjà commencé avec du niveau top 14.

CL se projeter sur une saison très difficile ne pas être naïf. Posture de combattant. Maintient bel objectif.

PA c'est la position qu'on aime, que tout le monde nous en veuille.

MT 4 saisons à manger des cailloux et tout le monde retrouve l'appétit.

PF réussite grâce à des convictions. Besoin de récupérer avant le top 14.

CM 18h fête au Castillet. 19h arrivée des joueurs.
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
214
Réactions
109
Félicitations au staff.
CM Cyrille Manière
PM Patrick Mas
MT Marc Tamon
PA Patrick Arlettaz
CL Christian Lanta
PF Perry Freshwater

Lanta met en avant le staff au grand large, intendants, préparation physique, le médical, les kinés, intervenants vidéo. Mach et Valls pour les skills.

PA: scénario de rêve qui ne semblait pas réaliste. Émotions plus forte que les attentes.

PF: creux physique de Grenoble à 50 min, il fallait être proche jusqu'à ce moment et c'était bon. Public en folie.

CL:match abouti pour la demi et la finale qui reflète l'année.

MT: les usapistes croyaient en leur supériorité physique en seconde.

PA: saison réussie grâce à l'investissement de tout le monde beaucoup d'échanges techniques et de conviction. Parcours incroyable depuis son arrivée. Fierté pour les joueurs et de cet accomplissement.

CM: RMC: arrivée en bus surréaliste encore plus fort que pour la demi.

PA: surpris malgré qu'il s'y attendait à cette folie du peuple catalan, l'attente la pression. Ils y sont arrivé malgré un jeu très exigeant. exigeant. presque surpris par leur propre réussite.

MT: usap les supporters les plus fous, public qui a porté les joueurs.

CL: faire du public une force. Mais surtout grande confiance dans leur jeu et la gestion de l'émotion.

PM force des fondamentaux

PA Perry a gagné la finale ! Ça fait chier !

PF première place sur la saison grâce au jeu, travail collectif, pas seulement la mêlée qui fait gagner

Itw de Bousquet qui raconte son essai

PA trop d'émotion au bout de 4 minutes ! Tout restera comme des bons souvenirs

PF difficile d'analyser la touche sans le grenoblois Alexandre. Brazo a rectifié ensuite

CL Grenoble avait des qualités stéréotypées, pas trop de créativité mais bonne conservation. Ils n'ont pas été très dangereux passé la mi-temps. Mi-temps joueurs excités. Rassurer les joueurs sur notre potentiel en deuxième mi temps. Essai de Cocagi plie le match. Le staff était tranquille.

PF bonne rentrée des remplaçants ! Ils n'ont rien lâché.

PA tout le monde savait que Cocagi allait marquer quand il a pris le ballon. Mec bien élevé avec une énorme rage intérieure. Il voulait à tout prix marquer. Déjà sur l'essai de Selponi ( ce que j'avais remarqué)

CM groupe d'iliens de jeunes de revanchards...

PA expérience unique avec ce groupe. Respectueux déterminé avec du caractère et de l'intelligence. Ils comprennent les situations personnelles les cas particuliers. Une vraie politesse.
Le mouvement de foule: tous les joueurs ont donné le GPS pour les données de Arbo malgré la folie. Respect du travail des autres.

CL convaincu de la valeur du groupe même avant l'arrivée de PA. Pas de sur confiance, accepte la critique ( tiens...)

CL fin du match du temps pour les médias. Les non dits sont les plus forts, les petits gestes.

PF câlins à tout le monde. C'était beau. Sacrifices toute l'année auprès de la famille.

MT envahissement précoce et manque de discipline. Mais public Qui a donné une très belle image. France du rugby contente de nous voir.

CL confirme que l'USAP représente qqch en France.

CM brin de fraîcheur dans le paysage rugby

CL EW bon stade pour un tel spectacle. Vraie aventure humaine, le must. Sorti de sa retraite pour apporter une idée de management. Une vraie occasion de le faire à l'USAP.

MAcebes: joueurs chez lui à faire de la récupération. Joueurs ne se rendent pas trop compte de l'exploit. Ils sont entre eux et refont la saison dans des discussions. Arrivée en bus incroyable ça a beaucoup marqué. Merci au staff et à leur boulot. Prêts pour la suite.

CM questions sur le top 14

CL c'est déjà dans les têtes mais ils ont aussi envie de profiter. Conscience d'un cap important à franchir. Étoffer l'équipe en nombre et qualité.

PM Majoral pense que l'USAP va montrer un autre spectacle que le top 14 actuel

PA on n'invente rien d'autres ont un jeu ambitieux. Le titre est mérité mais saison difficile à venir. Tout le monde voudra nous crever en tant que promu. Objectif maintient évident pas possible d'annoncer aautre chose. Confiance en ce groupe et besoin de joueurs supplémentaires pour les aider. Recrutement déjà commencé avec du niveau top 14.

CL se projeter sur une saison très difficile ne pas être naïf. Posture de combattant. Maintient bel objectif.

PA c'est la position qu'on aime, que tout le monde nous en veuille.

MT 4 saisons à manger des cailloux et tout le monde retrouve l'appétit.

PF réussite grâce à des convictions. Besoin de récupérer avant le top 14.

CM 18h fête au Castillet. 19h arrivée des joueurs.


Toi je t’aime, j’avais la flemme d’écouter toute l’émission, là j’ai ma lecture du soir un grand merci !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas