• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lUNDI C'EST RUGBY......Acebes:Arlettaz

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 346
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Z 'avez pas aimé les mots de PATRICK ?
Tant à propos des joueurs et de leur esprit qu'à propos (surtout) de l'éventuel avenir du club et de sa nécessaire évolution ...j'ai écouté et entendu un discours clair et construit qui amène beaucoup de réflexion sur tout ce qui manque encore à l' USAP , c'est à dire l'engagement de gros partenaires , locaux ou pas ...mais peut être faut il d'abord que la capacité ET LE NIVEAU d'accueil d'AIME GIRAL sur le plan "réceptif" soit amélioré , modernisé etc etc etc ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
franchement j aime bien arlettaz mais il est gonflé dire qu on attaque et siffle les joueur alors q avec 10 defaite aux compteur en 10 match aux 11 eme il y avait 10 000 personne rien que pour ca faut pas trop qui la ramène le jeu qui produit et juste inexistant c est compo sont bidon il commence a avoir le boulard lui.
Mais il a absolument raison ! On les connait les gens qui sifflent ils restent assis tout le match et ne supporte l'équipe à aucun moment. Ils partiront quand on descendra et repointeront leur nez pour les phases finales ...
L'USAP c'est comme la famille tu peux leur faire des remarques, des critiques constructives mais sans jamais les enfoncer ! Par exemple, quand Jackson a loupé sa pénalité j'ai râlé mais après quand il nous sauve en plaquant à 10m de la ligne je l'encourage et l'applaudit !
Faudra m'expliquer un jour l'intérêt de défoncer un joueur qui joue mal, ils sont lucides je pense, il en est conscient. Et Arlettaz a bien fait d'ajouter que s'il avait écouté les gens, Selponi n'aurait plus joué et on aurait pas été champion. Aujourd'hui tout le monde le bade bizarre non ? :comprendpas:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Mais il a absolument raison ! On les connait les gens qui sifflent ils restent assis tout le match et ne supporte l'équipe à aucun moment. Ils partiront quand on descendra et repointeront leur nez pour les phases finales ...
L'USAP c'est comme la famille tu peux leur faire des remarques, des critiques constructives mais sans jamais les enfoncer ! Par exemple, quand Jackson a loupé sa pénalité j'ai râlé mais après quand il nous sauve en plaquant à 10m de la ligne je l'encourage et l'applaudit !
Faudra m'expliquer un jour l'intérêt de défoncer un joueur qui joue mal, ils sont lucides je pense, il en est conscient. Et Arlettaz a bien fait d'ajouter que s'il avait écouté les gens, Selponi n'aurait plus joué et on aurait pas été champion. Aujourd'hui tout le monde le bade bizarre non ? :comprendpas:
tu doit etre l un des seul a aller aux stade pour voir ton equipe se faire marché dessus moi perso ca me dérange et ca me fait souffrir de voir mon equipe se faire malmené et de voir un 10 ne rien branlé alors qui doit avoir un bon salaire il touche pas le smic je pense? je trouve enorme d avoir encore le stade quasi plein avec le spectacle qui nous fournisse chaque week end je n en veut pas aux joueur il sont aux maxi mais voila il on pas le niveau top14 voila tous .faut etre honnête a moment donner et arrété de dire on y crois alors qu on ai a des année lumiére du rugby pratiqué par les autre equipe de top14.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
bousquet sau lotima? mais ques que tu veut il prefére faire joué un joueur qui avance pas et blessé en plus celle la elle et bonne c est enorme.
Après, il ne faut pas non plus tout critiquer !

Demander Bousquet titulaire, c'est quand même la meilleure ! Ok, il est super vaillant mais tu l'as vu avancer toi cette saison ? S'il a fait autant d'apparitions, c'est grâce à son pied en sortie de banc. C'est un bon joueur de D2, mais il n'a pas le niveau d'un titulaire de Top 14.
Sau, il avance. Il avance beaucoup. Il a aussi été catastrophique en défense comme en témoigne le match de Sale où il est responsable à lui seul de plusieurs essais anglais. Vu les qualités offensives du bonhomme, le staff doit bien avoir des raisons de ne pas l'aligner.
Quant à Lotima, qui l'a déjà vu jouer ? Est-il prêt ? Ok, il est Baby Black, Sione et Eru le sont aussi.

Peut-être que le staff juge aussi qu'Acebes est le garant d'une certaine envie et que cela entraîne les coéquipiers vers l'avant.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Après, il ne faut pas non plus tout critiquer !

Demander Bousquet titulaire, c'est quand même la meilleure ! Ok, il est super vaillant mais tu l'as vu avancer toi cette saison ? S'il a fait autant d'apparitions, c'est grâce à son pied en sortie de banc. C'est un bon joueur de D2, mais il n'a pas le niveau d'un titulaire de Top 14.
Sau, il avance. Il avance beaucoup. Il a aussi été catastrophique en défense comme en témoigne le match de Sale où il est responsable à lui seul de plusieurs essais anglais. Vu les qualités offensives du bonhomme, le staff doit bien avoir des raisons de ne pas l'aligner.
Quant à Lotima, qui l'a déjà vu jouer ? Est-il prêt ? Ok, il est Baby Black, Sione et Eru le sont aussi.

Peut-être que le staff juge aussi qu'Acebes est le garant d'une certaine envie et que cela entraîne les coéquipiers vers l'avant.
je ne critique pas tous mais quand tu entend un entraîneur qui te dit j ai fait joué un joueur blessé alors que tu a des joueur dispo en touche je comprend pas .bousquet sau n on peut etre pas le niveau escomté mais si tu leur fait pas un minimum confiance il s amélioreront pas ca c est sur. ta fait joué acebes bléssé et ques que tu a gagné aux final il en A pour 1 mois alors qu on aurai pu l évité.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
je ne critique pas tous mais quand tu entend un entraîneur qui te dit j ai fait joué un joueur blessé alors que tu a des joueur dispo en touche je comprend pas .bousquet sau n on peut etre pas le niveau escomté mais si tu leur fait pas un minimum confiance il s amélioreront pas ca c est sur. ta fait joué acebes bléssé et ques que tu a gagné aux final il en A pour 1 mois alors qu on aurai pu l évité.

Acebes joue avec ça depuis janvier, calme toi et respire.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Certains etaient bien comptant d'avoir Bousquet jouer .....quand il passait les pénal ou les transformations
maintenant on le rejette ...eh be moi je suis pas d'accord ...si nous descendons il faudra bien compter avec lui
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Quand un joueur est bon pendant le match , on a le droit de l'applaudir quand il sort.
Quand un joueur n'est pas bon voire mauvais comme Jackson dimanche, que doit-on faire ?
Rien? Ben ***** alors!
Dans les Jeux du Stade dans l'Antiquité romaine , on levait le pouce et on le retournait , décidant du sort des lutteurs .
Est-ce la faute des "siffleurs" si un entraîneur aligne 11 fois un joueur pas bon ?
On réclame Selponi non pas qu'il soit un grand 10 mais qu'il est meilleur que Jackson actuellement .
Et puis laisser l'Irlandais en tribune , pourrait causer un choc psychologique capable de libérer ses"qualités cachées".:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
C'est dommage d'avoir attendu 11 défaites , pour s'interroger sur le bien fondé de sa titularisation et sur sa responsabilité dans les mauvais résultats .


PS On ne va pas attendre que le fameux projet soit enfin en place pour nous solliciter pour les abonnements
 
Haut Bas