• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby À 18 H 00

Tu déformes mon propos puisque je dis "Franchement des insultes j'en ai pas souvent entendu" j'ai jamais dit "j'ai jamais entendu d'insultes". Nuance.
Après "un tel est nul", "un tel n'a rien a faire sur un terrain de rugby", etc..... Pour moi il s'agit a la limite d'un jugement de valeur mais pas une insulte comme "*******", "enculé", "fils de pute", etc....

Apres je sais pas si "ils se défileraient" (je reprends ton expression) ou pas car personne ne pose la question au final.
Autant je trouve que c'est limite un attentat kamikaze que de pas mettre une pénalité dans les 22 en façe mais faudrait etre con d'appeler FBR et interpeller le staff pour dire Selponi à un coup de pied pourrave. Le joueur lui meme en premier sait qu'il a merdé puisque lundi à 9h00 il etait à Aimé Giral pour taper des coups de pompe tout seul comme un grand.
Nous n'avons donc pas la même définition de ce que l'on peut dire à l'antenne... c'est pas grave.
Reste que j'ai souvent entendu Lanta ou Arlettaz justifier du choix d'un joueur plutôt qu'un autre, on peut donc les interroger la dessus. J'ai même entendu Arlettaz tempérer l'ardeur d'un auditeur qui portait Carlisle au nues. Je l'ai aussi entendu critiquer le jeu au pied de son équipe. Bref, on peut leur poser beaucoup de question. Il suffit d'éviter les "mais vous avez de la ***** aux yeux pour faire jouer ce mec qui n'a rien à foutre sur un terrain de rugby" ou les nombreux synonymes.

Mais je ne comprends pas ceux qui critiquent cette émission et continuent de l'écouter...
 
Tu n'as jamais entendu d'insultes ?
- untel n'a rien à faire sur un terrain de rugby
- untel devrait être à la retraite depuis longtemps
- untel est nul
- avec de tels entraineurs nous n'arriverons à rien
- untel à un coup de pied de moineau et devrait retourner en minimes pour apprendre
... Et ne parlons pas des remarques désobligeantes concernant Rivière et Deroeux (à quoi il sert lui ?)

Par contre, les questions que tu poses ci dessus, je ne crois pas qu'ils se défileraient.
NON , non et non , ce ne sont pas des insultes , à la limite des critiques désobligeantes.
Une insulte c'est dire Untel est un enc**é .
Dire Untel est incompétent c'est un jugement de valeur mais pas une insulte
 
Parce que on a mangé chaud sur tous les mauls adverses sans sauter au contre. Alors imagine en sautant.

Aller au contre c'est 20% de chance de réussite avec un excellent contreur. Tu perd ton meilleur contreur sur blessure. Et tu veux sauter?

Tu vois, des fois il faut juste réfléchir
chui d 'accord avec toi @FAUST , mais en même temps ( copyright macron ) j ai envie de te dire, on perd notre meileur contreur, du coup on tente plus de contrer ?
de memoire un château c'est pas nul , un tau peut être; ce qui etait genant devant l ecran c'est de se dire que de toute façon colomier allait gagner la gonfle



nous au moins avec Lam au lancer, on etait plus fairplay !!:D:p
 
On croit rêver.

Sur l'absence d'insultes je ne commente même pas tellement c'est orienté.

Sur les explications techniques et détaillées du style pourquoi ci et pourquoi ça. Qu'elles soient posées par Majoral ou Zimzam Brooke ça ne leur donne pas plus de crédibilité.

Si ils veulent connaitre les réponses, ils n'ont qu'a passer les semaines complètes avec le groupe.
Le staff et les joueurs ne se defileraient pas mais expliquer leurs choix en fonction des centaines d'aléas rencontrès durant la semaine avec des mecs qui ne connaissent rien de la vie du groupe. DE LA MERTE! Et là on parle de gens qui s'y connaissent un brin, alors les autres blaireaux....faut pas rêver.

C'est une emission de compte rendu, ce n'est pas un débat sur le rugby, sa tactique, ses stratégies avec des mecs qui font des commentaires à faire peur ou rire sur un forum.

Arlettaz, Perry et Lanta font un l'effort colossal d'y participer tellement ça les emmerdent. Et en plus il faudrait qu'ils viennent prendre des cours magistraux de la part de blaireaux? Je rêve.
C'est quand même à beaucoup de ces blaireaux qui sont aussi abonnés ou clients de l'usap comme aime le dire Riri, que ces messieurs doivent leur salaire de pro. Être pro, cela les obligent, qu'ils-aiment ou pas à se livrer à ces exercices médiatiques. Je pense que pour Riri un brique de blaireau ou une brique de @FAUST a la même valeur, 150 euros.
 
Argumenter sur quoi??
Argumenter sur tes dires relatifs aux faits que certains membres du staff viennent à cette émission à contre cœur. Je te cite " Arlettaz, Perry et Lanta font un l'effort colossal d'y participer tellement ça les emmerdent." Merci
 
Après tu sais l'envie, l'entrain..la joie...je veux bien le croire mais bon cela fait aussi partie de leur devoir de représentation autant vis à vis des sponsors que des supporters.
 
Retour
Haut