• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby À 18 H 00

C est l effet macron
Comment se faire entuber avec le sourire
peut être à tu des prix sur la vaseline qui te procure ce sourire dont tu parles.C'est un choix,pour moi c'est sens unique...Si tu sais pas serrer les fesses et que tu a peur de te faire entuber,muscle ton périnée et ne souris pas.
Et puis qu'est ce que Macron vient foutre là?C'est le coté gendre idéal,Jupitérien qui te défrise?
Moi m on short macron me va très bien même si j'aurai préféré une autre marque.Comme marque j'avoue que ça claque plus qu'un short Melenchon.
 
peut être à tu des prix sur la vaseline qui te procure ce sourire dont tu parles.C'est un choix,pour moi c'est sens unique...Si tu sais pas serrer les fesses et que tu a peur de te faire entuber,muscle ton périnée et ne souris pas.
Et puis qu'est ce que Macron vient foutre là?C'est le coté gendre idéal,Jupitérien qui te défrise?
Moi m on short macron me va très bien même si j'aurai préféré une autre marque.Comme marque j'avoue que ça claque plus qu'un short Melenchon.

Ouais Macron est vraiment short.. Mélenchon a plus de panache
 
Et tu peux négocier la quantité la marquise la vaseline... Coooool
Ouais surtout pas de générique sinon la prochaine étape->Préparation H,la valse du tabouret.
imgres
imgres
 
Franchement des insultes j'en ai pas souvent entendu !
Par contre je trouve qu'avoir de la contradiction avec des intervenants comme Tamon voir Majoral ça pourrait peut-être faire avancer les choses. Je remarque que depuis la dernière sortie de Tamon à l'antenne où il n'épargnait personne suite aux mauvais résultats depuis il est moins invité. De meme tres souvent je trouve tres juste les analyses de Majoral ou des filles Sagols et Camata et pourtant elle ne sont jamais dans l'émission, car nous mentons pas, ils et elles sont sans filtre.
C'est dommage pour l'émission.

Apres sans etre insultant par exemple je trouve que poser des questions comme :
Pourquoi Selponi sur la feuille de match alors que Seguy avait fait une bonnes rentrée la semaine d'avant?
Pourquoi nous sautons pas sur les touche adverse?
Pourquoi avec 37° il n'y a pas eu du coaching plus tot?
Pourquoi Torfs n'apparaît plus sur les feuilles de match?

Je conçois que ca soit pas des questions m'arrante mais elles méritent quand même d'être posé
Tu n'as jamais entendu d'insultes ?
- untel n'a rien à faire sur un terrain de rugby
- untel devrait être à la retraite depuis longtemps
- untel est nul
- avec de tels entraineurs nous n'arriverons à rien
- untel à un coup de pied de moineau et devrait retourner en minimes pour apprendre
... Et ne parlons pas des remarques désobligeantes concernant Rivière et Deroeux (à quoi il sert lui ?)

Par contre, les questions que tu poses ci dessus, je ne crois pas qu'ils se défileraient.
 
On croit rêver.

Sur l'absence d'insultes je ne commente même pas tellement c'est orienté.

Sur les explications techniques et détaillées du style pourquoi ci et pourquoi ça. Qu'elles soient posées par Majoral ou Zimzam Brookes ça ne leur donne pas plus de crédibilité.

Si ils veulent connaitre les réponses, ils n'ont qu'a passer les semaines complètes avec le groupe.
Le staff et les joueurs ne se defileraient pas mais expliquer leurs choix en fonction des centaines d'aléas rencontrès durant la semaine avec des mecs qui ne connaissent rien de la vie du groupe. DE LA MERTE! Et là on parle de gens qui s'y connaissent un brin, alors les autres blaireaux....faut pas rêver.

C'est une emission de compte rendu, ce n'est pas un débat sur le rugby, sa tactique, ses stratégies avec des mecs qui font des commentaires à faire peur ou rire sur un forum.

Arlettaz, Perry et Lanta font un l'effort colossal d'y participer tellement ça les emmerdent. Et en plus il faudrait qu'ils viennent prendre des cours magistraux de la part de blaireaux? Je rêve.

Ton opinion ou une réalité...dans le deuxième cas j'aimerai bien que tu argumentes un peu plus....merci
 
Retour
Haut