• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby À 18 H 00

Si tu es pas capables d'accepter les critiques des supporters envers un joueur ou des arbitres dans une émission de ce type et bien tu fais pas l’émission et tu passes à autre chose.
Je les sais capable d'accepter les critiques.
... Peut-être pas les insultes et injures, comme il y en a régulièrement.
Et comme les petits malins disent un truc au standard pour passer la première barrière puis sortent leurs âneries à l'antenne, le club et Bleu roussillon sont devenus très prudents.
 
Je les sais capable d'accepter les critiques.
... Peut-être pas les insultes et injures, comme il y en a régulièrement.
Et comme les petits malins disent un truc au standard pour passer la première barrière puis sortent leurs âneries à l'antenne, le club et Bleu roussillon sont devenus très prudents.
Oui je me doute bien que ce genre de choses doivent arriver et qu'il vaut prévenir que guérir....mais tout de même c'est frustrant !
 
Oui je me doute bien que ce genre de choses doivent arriver et qu'il vaut prévenir que guérir....mais tout de même c'est frustrant !
Oui, frustrant et dommage. Mais il y a eu quelques clash entre des auditeurs et Lanta, Deroeux... Une poignée de sombres idiots pénalise tout le monde. A part de faire l'émission en différé ou de poser les questions par écrit, je ne vois guère de solution.
Ou alors ne prendre les question qu'après les belles victoires, mais c'est encore pire.
 
[QUOTE="Océan, post: 544914, member: 11
Et comme les petits malins disent un truc au standard pour passer la première barrière puis sortent leurs âneries à l'antenne, le club et Bleu roussillon sont devenus très prudents.[/QUOTE]

Oui ? On me parle ? :p
 
Petit mot pour radio France bleue Roussillon.
Stopper SVP cette émission c'est à MOURIR DE RIRE
Les réseaux sociaux sont d'actualité et ont une importance dans la vie sociale sportive et culturelle de tous les jours.
Ne pas en tenir compte lorsqu'on est un acteur important ou en tenir compte que positivement est une erreur grossière.
Merci.
 
Retour
Haut