• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby À 18 H 00

Si une discussion est possible avec un joueur, il ne faut pas s'attendre à autre chose que de la langue de bois. Leurs ressentis ne se dévoilent qu'au sein du groupe. Le club impose (comme tous les autres d'ailleurs) une certaine étique. Alors à la radio......
 
t'as plus qu'à aller expliquer ta version à France bleu Roussillon... Tu crois vraiment Que joueurs et entraineurs vont là bas pour entendre ces "critiques désobligeantes" ? tu sais que certains joueurs font ajouter une clause à leur contrat pour que le club ne leur impose pas d'aller dans ce genre d’émission ?
Cela ne change rien à ce que je dis . Je comprends que les joueurs ne veuillent entendre que des louanges , je ne les blâme pas, qui oserait prétendre le contraire.

Quand en fin de saison , un joueur voit son contrat non renouvelé c'est pas moins insultant que de l'entendre de la part d'un supporteur qui lui dit qu'il n'a rien à faire sur un terrain.
Après si joueurs et dirigeants ont tant de difficultés à aller à cette émission , qu'ils n'y aillent pas. FBR n'est pas sponsor de l'Usap que je sache.
 
Cela ne change rien à ce que je dis . Je comprends que les joueurs ne veuillent entendre que des louanges , je ne les blâme pas, qui oserait prétendre le contraire.

Quand en fin de saison , un joueur voit son contrat non renouvelé c'est pas moins insultant que de l'entendre de la part d'un supporteur qui lui dit qu'il n'a rien à faire sur un terrain.
Après si joueurs et dirigeants ont tant de difficultés à aller à cette émission , qu'ils n'y aillent pas. FBR n'est pas sponsor de l'Usap que je sache.
C'est ça, l'USAP va refuser, ert puis tant qu'à faire refuser tout article de l'indep et de midi olympique non ?
L'USAP a besoin de bleu Roussillon et vice versa !
 
C'est ça, l'USAP va refuser, ert puis tant qu'à faire refuser tout article de l'indep et de midi olympique non ?
L'USAP a besoin de bleu Roussillon et vice versa !
Je ne pense pas que FBR ait une grande influence sur le "remplissage" du stade , pas plus que Facebook voire même ce forum.
Les gens se rendent compte qu'il ne font pas leur boulot , ils propagent le discours présidentiel de l'Usap et pratiquent la langue de bois durant cette émission .
Les quelques fois où j'ai écouté cette émission ,je n'ai jamais entendu les "journalistes" poser une question embarrassante. On a l'impression que les questions ont été préparées à l'avance.
A la limite cela peut-être contre-productif.
Pour entendre Mauricette ou Janine se pâmer devant les joueurs ...

Pour remplir le stade, un match comme celui de Bayonne est un bon moyen surtout s'il est suivi d'une victoire à Colomiers . Ah ***** on a perdu?
 
Parce que si t'avais fréquenté une fois dans ta vie un vestiaire de rugby de ce niveau tu saurais qu'il faut protéger celui qui a failli parce ça peut être toi. Et que toi, tu n'à pas envie de te faire cracher à la gueule quand tu as la tête au fond du sceau. Tu attends autre chose de tes coequipiers. Alors donne autre chose que ces imbecilites. Si tu ne comprends pas ça, tu as raison il faut arrêter d'écouter cette emission. Je te le dis simplement d'autant plus que je ne l'écoute jamais.

Et si en plus tu avais un peu de lucidité et de connaissances sur ce sport tu saurais egalement que la rentrée en tongs de TOUTE l'equipe en début de seconde période nous coute 14 pts en 10 min. Selponi c'est 3 pts.

Quant au "tout va bien" ben moi je suis d'accord avec ça. J'ai vu équipe de l'Usap bien meilleure que celle de Colommiers. On est déçu d'avoir perdu c'est sûr, mais 6 pts en 2 matches montrent l'importance des points de bonus. Si on ramène 3 victoire à l'ext et au moins un point à chaque autre déplacement je signe de suite. Et ce que j'ai vu me donne confiance. J'ai les boucles certes mais il faut rester lucide.

tu as raison ce relachement nous coute tres cher , mais pour ma part il n est quand meme pas capital decisif car on a encore 35 mn pour recuperer cet egarement collectif
a 8mn de la fin la penalité elle est capitale , c est pour cela que je ne la place pas au meme rang que les autres erreurs durant le match , c est le tournant du match qu on le veuille ou non
il y a des matchs winners et des matchs loosers dommage pour lui
peut etre vendredi nous fera t il gagner mais l autre soir il nous fait perdre n en déplaise à certains
bon je vais qd meme arreter avec cette polemique qui n améne rien
 
Retour
Haut