• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby - 8 oct 2018

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Quand aux 2 argentins, je n y crois pas une minute.....riri est dépassé, on a pas les moyens et le staff sans solutions perd ses nerfs.....c est la triste réalité arretons de rever.
Les jours prochains devraient, en principe, confirmer ou infirmer cela !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Quand aux 2 argentins, je n y crois pas une minute.....riri est dépassé, on a pas les moyens et le staff sans solutions perd ses nerfs.....c est la triste réalité arretons de rever.
tu les connait les cordon de la bourse de notre club toi moi perso non:non:. le club a bien signifié avec l accord de la dnacg qui avait encore la possibilité de recruté 3 joueurs sans aucun problème . faut arrêté de dire on a pas les sous riviére et a la rue et j en passe c est le staff qui choisit les joueur deja pas le president . tu pense vraiment que si patrick lanta et perry n avait pas les moyen de recruté c est joueur il les contacterais soit logique.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
La logique c est que si on a pas de renforts a la hauteur des attentes du staff, je pense que lanta fera ses valises....on en reparlera
on verra bien mais pourquoi lanta contacterai c est joueur sil sait qui a pas les moyen de les faire venir. crois moi il connait très bien les finance du club et il ne tire pas a l aveugle .s il doit faire c est valise hé bé temp pi un autre viendra a ca place ca sera pas le 1 er ni le dernier.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Il y a eu quand même un truc positif hier, c'est que Arlettaz a parlé d'alternance et même de jeu au pied. Allez on y croit!
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
La logique c est que si on a pas de renforts a la hauteur des attentes du staff, je pense que lanta fera ses valises....on en reparlera

La meilleure chose qui pourrait nous arriver ...le départ volontaire de Lanta :
Un gain salarial important !!!
Pour son apport sur LE SPORTIF il annonce depuis 2 ans UN PROJET ... ????
LE seul moment où il a un peu mouillé sa chemise (avec l aide de la pluie) c est quant Arlette était en tribune !

BON VENT L AGENAIS
 
Haut Bas