• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby - 8 oct 2018

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Pilier droit en remplacement de Brown ?

Je pense que dans l'idée c'était un pilier droit, parcequ'il a dit "un pilier du niveau de Brown, capable de jouer en top 14, en ce moment, ceux qui sont bon ils ont sous contrat"
Donc j'imagine qu'il cherche à remplacer à droite
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Emiliano Boffelli centre , ailier ou arrière et qui bute ??
Titulaire avec le XV argentin ce week-end....un gros poisson chez nous, Carto ?
Si le pilier pouvait le prendre avec lui dans ses valises....où est-ce que l'on signe ? Viiiiiiite
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Titulaire avec le XV argentin ce week-end....un gros poisson chez nous, Carto ?
Si le pilier pouvait le prendre avec lui dans ses valises....où est-ce que l'on signe ? Viiiiiiite
Vu la forte dévaluation récente du peso argentin, ils doivent être assez nombreux parmi les internationaux à penser à un éventuel exil sportif ...
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565

Il a l air d avoir un talent fou et il bute!
Par contre à mon sens, c est plus le profil ailier/arrière que centre perforateur top14
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le mot le plus utilisé "Voila" , Arlettaz doit être parent avec Marty! hahahaha
On entend cela un peu partout. Ce n'est pas spécifique à la Salanque . Il y a des modes "au jour d'aujourd 'hui ... " " Voili voilou" !:p
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Si les deux argentins, Zeiss et Boffelli viennent , alors là ……. un grand coup de chapeau au staff et à Riri .

Ce sont des joueurs top 14 sans problèmes , faut-il encore qu'ils signent . Des contacts c'est déjà bien , cela prouve , que nous avons de l'ambiton et du niveau du recrutement envisagé .

De l' espoir au concret il y a un fossé qu'il faut combler . Espérons !!!!!!!!!!
 
Haut Bas