• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 20 avril 2020

Pour nos jeunes piliers , tous très prometteurs dans leurs catégories d' âge , le plus difficile va être de confirmer chez les pros .

J'ai vu tellement de jeunes talents ,sombrer dans l' anonymat des séries inférieures , que forcément il y aura du déchet.
En plus du talent, il faut faire des sacrifices , hygiène de vie, travailler son corps , sa technique,etc . Cela demande une force de caractère sans failles . J'espère que tous l'auront , mais j'en doute .
Maintenant que les bars et les boîtes sont fermées, ce sera plus simple pour les jeunes de s'astreindre à l'hygiène d'un sportif professionnel, la crise économique aidant, ils devront faire plus d'efforts s'ils veulent vivre de leur passion et ce avec des salaires qui n'auront plus rien à voir avec l'âge d'or. Sans public, sans sponsors, je vois bien les grands groupes audiovisuels devenir les nouveaux tauliers tout puissants du rugby pro. Ceux ci auront besoin plus que jamais de spectacles à offrir à leurs abonnés avec la disparition des cinémas, stades, concerts et théâtres. Déjà, Netflix, Disney + sont les grands gagnants du confinement mondial. Ils vont devoir diversifier leurs offres pour un public reclus chez lui. Science fiction ? L'avenir le dira ... aux survivants du monde d'après.
 
On a pu voir cette année que la proD2 était de plus en plus faible par rapport au top 14. Il faut voir comment on va s'en sortir au poste de pilier mais si les joueurs ont la même implication la saison prochaine on devrait encore être en haut du classement.

Il me semble que dans le contexte actuel avoir Rivière comme président est plutôt une chance. :D
 
Oui mais le problème pendant que nos dirigeants parlent beaucoup les clubs de la prod2 recrutement alors parlons moins et recrutons.
 
Oui mais le problème pendant que nos dirigeants parlent beaucoup les clubs de la prod2 recrutement alors parlons moins et recrutons.
Aie confiance ! Le club travaille dans l'ombre...Trouvez " l'oiseau rare " est un exercice particulièrement complexe qui demande du temps...
 
Après l'avantage c'est que le TOP 14 ET LA PROD2 va devoir composer avec des JIFF exclusivement vu que les frontières ne sont pas prêtent de réouvrir les recrues seront hexagonales ... donc sortons la recrue : Didier DESBUISSONS c'est tout ce que l'on pourra se payer de toute manière les TOEAVA & VOLAVOLA c'est les paillettes pour se réabonner
 
Retour
Haut