• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon 22.09

AH : le partage fait toujours avancer les gens , j'irais les rencontrer échanger avec eux , ce serait dommage de ne pas faire avancer la grande famille du rugby avec ses échanges .
Un golfeur arrive au club
Je l'ai sollicité un pour aider les buteurs , une fois par semaines et travail personnel pr retour vidéo
 
AH : on avait décidé de partager les rôles entre Bousquet et Allan , pour prévoir les éventuelles absences et que tous deux se sentent dans le coup.
 
Le bilan comptable n'est pas pour moi le plus important , c'est savoir c qu'il y a eu entre le premier match et ce dernier .
sur le plan comptable on pourrait avoir 4 points de plus , mais sur le plan du jeu , dùemain on peu gagner ou prendre un point bonus n'importe o
 
KC : On a plus appris de nos deux défaites que de nos victoires .
On descend de prod2 il faut travailler
 
AH : Pau début de saison parfaite , que des victoires , efforts de recrutement , modification de leur façon de travailler , prétendant à la montée .
On verra sur le deuxième bloc si c'est vraiment le prétendant à la monté directe ou si on peut lutter avec 4/5 équipes pour monter .
 
KC : attention aussi au Bo , comme en top14 le delta se réduit et chaque équipe se vaut .
 
KC on bat Colomier qui perd à domicile , à nous d'être performant et constant pour assurer .
 
AH : le danger viendra de partout à nous de faire ce qu'il faut .
 
Retour
Haut