• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby - 18/03/2019

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Je pondérerais un peu ce constat car lanta a reconnu l'erreur dans le recrutement, c'était meme surprenant qu'il parle en ces termes de joueur encore au club. Je n'ai pas eu l'impression que le club parlait des structures et cie pour excuser les résultats de cette année, ça noie le poisson pour d'autres sujets mais pas forcément pour les matchs actuels.
Niveau bémol qd le staff est reconduit on est très mal mais encore mort (je n'ai pas les dates mais c'était avant pau ? Ubb pt etre ? ).
La stabilité du staff qui a eu de très bons résultats il y a seulement qques mois ne me dérange, mais cela aurait pu s'accompagner d'une remise en question plus poussée et surtout d'une reconduction de l'effectif moins automatique.

Peut-être. Je ne me souviens pas des paroles de Lanta. Mais autant pour moi dans ce cas. Je pense quand même qu'il y a une question de "quantité d'un recrutement de qualité" et donc de "moyens alloués qui n'a pas été clairement posée (alors qu'on pouvait tout entendre, même éventuellement des histoires de "provisions" pour Delpoux/Hook...).
Ok pour le reste sauf que que je pense qu'on était mort dès la fin du premier bloc. C'était tellement gros. A partir de là je suis allé au stade sans espoir personnellement. Mais effectivement on ne pouvait ni le dire, ni même le croire en haut lieu à ce moment là.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
t'es fou ! j'ai bien trop peur de certains pseudos...d'autant qu'ils ont l'air d'être plusieurs personnalité d'une même personne.
T'as pas tout suivi , dans l'histoire, il me semble ..
Ceci dit, je pense pas que tu veuilles, un récapitulatif ou une historique, c'est comme tu veux .:raison:
:)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Plus que deux semaines avant de savoir si l'Usap aura un projet pour les années suivantes !!!
(54 millions .....pfouuuuuuuuu !!!! :oops: )
C'est long, c'est looooooong !!!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
T'as pas un secret que tu peux pas nous dire?:D
Bien sur perlipopette, :
Il parait ( au conditionnel ma p'tite face de craie ) que le nouveau sponsor de l'Usap l'année prochaine , va être...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Adidas .
Ho ****** !!!!! ho ****** !!!! chuis con, jl'ai dit !!! *****, *****, ***** ...:mad::mad:
:lunette:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
3 460
Plus que deux semaines avant de savoir si l'Usap aura un projet pour les années suivantes !!!
(54 millions .....pfouuuuuuuuu !!!! :oops: )
C'est long, c'est looooooong !!!!!
Dans 2 semaines, c'est le 1er avril, coïncidence? Peut-être l'annonce de l'arrivée d'un gros poisson ?
 
Haut Bas