• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby - 18/03/2019

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Le plus grave c'est que personne ne va retenir les leçons de cette saison ratée.En prod2,on sera probablement performant, mais en cas de remontée, on aura toujours les mêmes problèmes.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Je viens d'écouter le podcast, assez hallucinant, une discussion détendue entre copains, chuis certain qu'ils buvaient un mojito dans un bar lounge en grignotant des tapas, j'ai même cru entendre du FKJ en fond sonore.
Mais c'est quoi exactement cet ovni radiophonique ? Après notre parcours de cette saison, on se gargarise sur notre philosophie de jeu, on se fait des bisous, un délicieux entre-soi ?
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Je viens d'écouter le podcast, assez hallucinant, une discussion détendue entre copains, chuis certain qu'ils buvaient un mojito dans un bar lounge en grignotant des tapas, j'ai même cru entendre du FKJ en fond sonore.
Mais c'est quoi exactement cet ovni radiophonique ? Après notre parcours de cette saison, on se gargarise sur notre philosophie de jeu, on se fait des bisous, un délicieux entre-soi ?

C'est ça d'être un groupe qui vit bien...On est entre potes. On repart tous ensemble pour un tour. On a pas de pression puisque c'est bien.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
Est-ce que cet espèce de déni n'était pas inévitable étant donné le chemin pris par le club: j'explique/je décide que j'ai un bon staff, et une bonne équipe. Je reconduis le tout pour plusieurs années. Au mépris de l'évidence sportive, qui aurait nécessité une explication qu'on a jamais eu, ni en terme d'effectif ni en terme de jeu, et donc l'identification de responsabilité (Rivière pour les moyens du recrutement? Arlettaz pour le jeu?...que sais-je).
A partir de là on est allé sur le terrain de l'explication structurelle (on peut pas, on a pas les infrastructures, on a pas les moyens) et cosmologique (le calendrier, la réussite). Sinon tout va bien, le groupe est bon, le jeu est bon...

C'était sans doute nécessaire à la "survie du groupe (équipe/staff/présidence)". Mais c'est assez désastreux en somme.

Je pondérerais un peu ce constat car lanta a reconnu l'erreur dans le recrutement, c'était meme surprenant qu'il parle en ces termes de joueur encore au club. Je n'ai pas eu l'impression que le club parlait des structures et cie pour excuser les résultats de cette année, ça noie le poisson pour d'autres sujets mais pas forcément pour les matchs actuels.
Niveau bémol qd le staff est reconduit on est très mal mais encore mort (je n'ai pas les dates mais c'était avant pau ? Ubb pt etre ? ).
La stabilité du staff qui a eu de très bons résultats il y a seulement qques mois ne me dérange, mais cela aurait pu s'accompagner d'une remise en question plus poussée et surtout d'une reconduction de l'effectif moins automatique.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le plus grave c'est que personne ne va retenir les leçons de cette saison ratée.En prod2,on sera probablement performant, mais en cas de remontée, on aura toujours les mêmes problèmes.
Je suis pas d'accord avec toi sur la remonté . Il y a peu nous y avons passé 4 ans , ne l'oublions pas.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
la remontée...avec certaines équipes de prod 2 y a du costaud
cela va être dur
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Toi, tu le veux ton clip de Dalida!!
t'es fou ! j'ai bien trop peur de certains pseudos...d'autant qu'ils ont l'air d'être plusieurs personnalité d'une même personne.
 
Haut Bas