• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby - 18/03/2019

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 765
Invités Alan Brazo et Jonathan Bousquet.
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Ça commence bien: Bousquet « on va mourir avec nos idées, on va jouer pareil sur les 7 derniers matchs »

Arlette pro du lavage de cerveau: joueurs, journalopes...tout le monde est séduit !
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
« On est pas des trompettes parce qu’on en prend pas 60 tous les weekends comme Bayonne y’a 2 ans » faudrait ptetre rappeller a Bousquet que Bayonne a fini avec 6 victoires et 30 points en fin de saison cette année la...

Et Bayonne n’en prenait pas 30 à domicile à tous les matchs...
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
mon pauvre Bousquet, si Bayonne et ses 6 victoires et 3 nuls en 2017 étaient des trompettes, avec 1 victoire sur 24 match vous êtes quoi vous? Des saxophones ?
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Je n’ai pas écouté l’émission mais d’après ce que je lis ça a comparé avec Bayonne. Je me souviens que Bayonne avait eux remporté leur premier match à jean dauger contre Toulon eux...

Bref même si on ne prend pas 30 grains à tout les matchs, on ne retiens que les victoires au final, et malheureusement cette année on ne retiendra rien du tout
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Après des joueurs comme Bousquet ou Farnoux, pour ne citer qu’eux, n’ont pas le niveau Top14 tout simplement, les hommes sont peut être formidable, mais les joueurs ne sont pas au niveau, l’année prochaine ils pourront s’exprimer et gagner des duels.. mais cette année en face c’est nettement au dessus c’est tout
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 765
Je n’ai pas écouté l’émission mais d’après ce que je lis ça a comparé avec Bayonne. Je me souviens que Bayonne avait eux remporté leur premier match à jean dauger contre Toulon eux...

Bref même si on ne prend pas 30 grains à tout les matchs, on ne retiens que les victoires au final, et malheureusement cette année on ne retiendra rien du tout

Score moyen de l'USAP 17/29. Score moyen de Bayonne 18/35. Sauf que Bayonne a fini avec 6 victoires et 3 nuls...il vaut mieux se prendre une branlée 2 fois sur 3 et faire un résultat 1 match sur 3.
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Je n’ai pas écouté l’émission mais d’après ce que je lis ça a comparé avec Bayonne. Je me souviens que Bayonne avait eux remporté leur premier match à jean dauger contre Toulon eux...

Bref même si on ne prend pas 30 grains à tout les matchs, on ne retiens que les victoires au final, et malheureusement cette année on ne retiendra rien du tout
Bayonne a battu Toulon, et Toulouse, et ubb, Brive, et Clermont et Grenoble. Plus des nuls contre le CO, Pau...

Cette année la plupart de ces équipes viennent à aime giral en choisissant les penaltouches dés la 5ème minute. Ils savent qu’ils vont gagner et nous chient dessus.

Mais bon il parait que Michalak et Heymans, et je n’en sais qui blabla étaient admiratifs de notre jeu au CRC, donc...
 
Haut Bas