• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby - 15/04/2019

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
Je pense que tout cela pouvait s'anticiper !!
Alors, c'est facile pour moi de le dire derrière un écran mais moi je ne suis pas payé par le club pour entraîner l'Usap.
Cette saison a été catastrophique sur pleins de points que nous avons évoqué sur ce forum mainte et mainte fois ...
La vitesse, l'intensité physique, le jeu , les blesses, les recrues, le mental , la défaite, les remplacements, les titulaires, le plan de jeu , les fautes, les fautes dîtes "con" , la réussite au pied etc, etc ......mais malgré tout cela , la seule réussite de la saison est bien c'est :
SON PUBLIC, SES SUPPORTERS , ceux qui ont continuer de les encourager pendant toute la saison et aussi ceux qui se sont déplacés à l’extérieur et les expats ....
Je voudrais leur tirer mon chapeau parce que cette saison a été et est, très pénible . Bravo à vous. Espérons que le staff et l'encadrement tiennent compte des erreurs de cette saison pour ne pas les refaire en PROD2 .....où , même si on peut penser que se sera facile, le niveau sera très relevé .
C'est pour cette raison que tot ou tard, un grand mecene viendra a l'usap
Un public en or
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Le mec a changé de pseudo mais est toujours aussi baltringue
 
Haut Bas