• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby 14 Mai 2018

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
A l'école où l'on apprend l'autre français! Monsieur jesérienéjsuiscomplexé
Si tu savais ...
Monsieur Jesaistout qui a les chevilles qui enflent
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ah?? Ça y est la formule "ma répartie est exsangue", "mon imagination est dans le sac". La formule "on s'barre comme un péteux"

Wé wé je sais mais j'te l'ai déjà expliqué, le coup du politicard, la bagnolle tout ça, mais t'as pas compris la première fois et je crains que ne comprennes "un cazzo" la deuxième, troisième et enniemme fois
Mais tais-toi , t'es une branque qui a joué qu' a la faveur d'une épidémie de grippe.
Va voir ton chéri Chéron qui est tout rond...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Mais tais-toi , t'es une branque qui a joué qu' a la faveur d'une épidémie de grippe.
Va voir ton chéri Chéron qui est tout rond...
Tu rêve??


:non::non::non::cogite::cogite::cogite:



"Chéron qui est tout rond"??? La vache!! Là Polette tu t'es fendu!! On sent bien les lettres. C'est pas du Beaudelaire mais c'est pas loinlollollol
Tu te crois fort et tu n'as pas vu
Chèri .... Chéron ... Tout rond ...
Vraiment une branque de 4eme remplaçant
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Ah oui, Corbeau que devient-il? Il était très actif sur le forum à une époque. Que devient-il ? Est-il toujours actif sous un autre pseudo ou l'addiction du forum s'est-elle envolée?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Ah oui, Corbeau que devient-il? Il était très actif sur le forum à une époque. Que devient-il ? Est-il toujours actif sous un autre pseudo ou l'addiction du forum s'est-elle envolée?
Je doute qu'il soit actif sous un autre pseudo, son style était reconnaissable. Et puis, ce n'était pas son genre, lui assumait ce qu'il écrivait.
Il nous manque, comme d'autres.
 
Haut Bas