• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby 14 Mai 2018

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
ca va parler de la saison écoulé des infrastructure de l ambiance qui y a eu pour la demis et la finale mais il ne balancerons rien par rapport aux recrutement il aura comme toujours de la langue de bois . comme en plus plus personne ne peut passer a l antenne pour leur poser des question je ne voie pas l intérêt de faire cette émission aujour dhui.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
OUI j'ai aimé mais c'est Lanta qui a recruté, pas lui, et ca ce n'est pas contestable.
Ha bon, si tu le dis...
Pourtant, la "cellule de recrutement" est toujours en place et, si Lanta a le dernier mot (en ce qui concerne les pros) il n'est pas seul et n'a jamais été seul.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Ha bon, si tu le dis...
Pourtant, la "cellule de recrutement" est toujours en place et, si Lanta a le dernier mot (en ce qui concerne les pros) il n'est pas seul et n'a jamais été seul.
L'Usap dispose d'un réseau considérable !
La cellule de recrutement fait le job pour relayer les demandes du staff et trier les offres. In fine c'est le staff qui prend la décision avec la bénédiction présidentielle.haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
L'Usap dispose d'un réseau considérable !
La cellule de recrutement fait le job pour relayer les demandes du staff et trier les offres. In fine c'est le staff qui prend la décision avec la bénédiction présidentielle.
Non, je crois (je suis presque sur en fait) que la cellule de recrutement, dont font partie Lanta, Arlettaz et Fresh, discute beaucoup et décide collégialement (et il est vrai que Le trio d'entraineurs a le dernier mot, la plupart du temps).
Le réseau dont tu parles alimente la cellule de recrutement, qui a beaucoup de propositions.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Non, je crois (je suis presque sur en fait) que la cellule de recrutement, dont font partie Lanta, Arlettaz et Fresh, discute beaucoup et décide collégialement (et il est vrai que Le trio d'entraineurs a le dernier mot, la plupart du temps).
Le réseau dont tu parles alimente la cellule de recrutement, qui a beaucoup de propositions.
C est marrant parce que tu dis non mais ensuite tu redis ce que j ai dit.:raison: Je dois mal m'exprimer.haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
C est marrant parce que tu dis non mais ensuite tu redis ce que j ai dit.:raison: Je dois mal m'exprimer.haha
sauf erreur de ma part, tu positionne la cellule comme un groupe qui ferait des recherches pour le staff et lui transmettrait les offres correspondantes.
Or ce n'est pas ça. Les membres de la cellule (entraineurs compris) font des présélections, lisent les CV envoyés par les agents, les recommandations transmisses par le "réseau USAP" et ensuite la cellule au complet choisit, valide tel ou tel joueur. La deuxième étape est la rencontre avec l'agent et/ou le joueur pour voir s'il y a possibilité d'accord.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
sauf erreur de ma part, tu positionne la cellule comme un groupe qui ferait des recherches pour le staff et lui transmettrait les offres correspondantes.
Or ce n'est pas ça. Les membres de la cellule (entraineurs compris) font des présélections, lisent les CV envoyés par les agents, les recommandations transmisses par le "réseau USAP" et ensuite la cellule au complet choisit, valide tel ou tel joueur. La deuxième étape est la rencontre avec l'agent et/ou le joueur pour voir s'il y a possibilité d'accord.
Quand je dis que la cellule" trie les offres" c'est exactement ce à quoi je pense: il y a des recommandations du fameux réseau dont nous parlons, des CV de joueurs libres, qui sont transmis et étudiés. Mais qui fait le choix final? Le trio Lanta-Arlettaz-Freshwater.
 
Haut Bas