• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby 13/11

Selponi .

CL : En interne cela ne nous a jamais posé de problème , c'est normal , le supporteur , le spectateur évalue toujours la performance à chaud , avec Patrick on est convaincu il a de vrais qualités de joueurs , il avait besoin de temps .
C'est dur à vivre quand on se sent responsable quelque part de n'avoir pas fait gagner son équipe c'est très dur à vivre .
On a toujours été derrière lui et ses équipiers aussi .
Le plus dramatique c'est pas de perdre la confiance des supporteurs mais de perdre la confiance de ses équipiers et de ses entraineurs .
il a énormément travaille et travaille énormément et a su se remettre en question avec la confiance qui lui a este donné , petit à petit il revient à un excellent niveau de jeu et pour nous ça devient une arme important de part sa polyvalence .
Il peut glisser au centre , 5/8 , en deuxième ouvreur , en premier centre il peut être excellent ,
car il a de la vitesse , très bon plaqueur , un bon jeu au pied .
A l'arrière on l'avait deja expérimenté , c'est un joueur qui est venu deux fois dans des supers timing marquer ses deux essais .
Il est en confiance , il est revenu sur les rails , tout le monde va l'oublier y compris les réseaux sociaux
où il ne faut jamais aller .
On ne peut que se louer de la confiance qu'on lui a garder , car les joueurs ont aussi des périodes difficiles .
 
Le coup de gueule contre les arbitres .

CL : C'est une accumulation des choses , au delà de ce qui s'est passé pour nous .
Angoulême on l'a vécu comme une injustice .
l'arbitre a construit un scenario a la fin car on ne doit jamais perdre ce match .
C'est un cri d'alarme pour la prod2 qui est un peu délaissée .
j’échangeais avec l'arbitre hier qui me disait .
" ça faisait plusieurs saisons que je n'avais pas arbitrer en prod2, je me suis régalé je ne pensais pas qu'elle se jouer a ce niveau d’intensité "
La prod2 mérite plus de considération , c'est professionnel , elle sert a quoi à monter en top14 .
C'est pas un titre , très franchement le titre on s'en fou , très franchement je l'ai été ,j'y pense jamais
On peut pas laisser les chose aléatoires , l'arbitrage est difficile et qu'on donne pas l'appui vidéo , la formation , je le déplore .
Colomiers , Angoulême ...on serait premier .
 
FR : C lanta est dans son rôle , quand il intervient après le match comme il l'a fait .
C'est quelqu'un de respecter parce qu'il a cette sagesse dans sa critique .
Quand il m'a appelé après le match pour me le dire je lui ai dis Christian tu as très bien fait .
Mais je profite pour attirer l'attention sur le fait d'avoir un peu de retenu dans le stade car il y a eu des cris pour lesquels le club peut être condamner .
 
CL : Dés le lundi j'ai téléphonais à Joël Dumet pour savoir s'il avait vu mes déclarations .
J'ai laissé un message sur son répondeur , il m'a rappelé , on échangé , on a eu une discussion constructive il a prit note .
Pas de suite pas de poursuite , je n'avais pas dépassé les limites de ce qui pouvait être dit .

FR : Christian est dans son rôle , c'est normal que le patron du club intervienne sur ce qu'il voit le public croit mais tout ce qu'il voit on le voit aussi , il est parfaitement dans son rôle .
 
Un bon bilan ?

FR ; Il est forcement bon car on est dans une sinusoïde qui monte , je préfère qu'une sinusoïde qui baisse , Christian depuis son arrivé , n'a jamais dit qu'on gagnerait tous les matchs , " François , fait confiance au train et je t'assure que le train sera bon "
Je dois reconnaitre qu'il était plus tranquille que moi sur le match de Grenoble , ça fait quinze jours que je le sentais inquiet pour la réception de Mont de Marsan , je le sentais moins inquiet parce qu'il a la force de ceux qui prépare en voyant loin .
Quand le sportif mieux l’économique va mieux , le club cette année est sur un train de finance moins difficile que les années précédentes .
15% de plus d'abonnements
La billetterie quasiment le double des année précédentes .Le partenariat , on a fait aujourd’hui(hui la totalité du chiffre de l'année précédente .
on est loin d'être tire d'affaire .
 
Y a t il de nouveau partenaires ?

Oui les partenaires nationaux c'est le plus difficile .
J' attirais l'attention dernièrement de nos grands gouvernants , les jeux olympiques , le gouvernement dit que ça coutera le moins possible au gouvernement , mais il va falloir siphonner les grandes entreprises pour financer et tout ça en moins pour les finances des clubs .
J'ai deja un des partenaires qui m'a dit se sortir du partenariat Usap , pour financer les jeux olympiques .
Il nous faut être capable de mieux vendre cette marque Usap qui rayonne en catalogne .
Il nous manque un ou deux partenaires nationaux
 
Samedi reprise de l'entrainement , après cinq jours de repos .
 
Départ pour Vannes en avion .
Il reste quelques places de disponibles si certains partenaires ou entrepreneurs sont intéressées .
Le déplacement en bus il y en avait pour deux fois 15h et c'était préjudiciable pour la santé des joueurs avant le déplacement à Biarritz
 
Dernière édition:
Retour
Haut