Lundi c'est rugby - 08/04/2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par koenig, 8 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 224 / 99 / -16

Partager cette page

:comprendpas:
    Donc tu penses que Arletaz a fait jouer Jackson alors que Selponi était meilleur ??
    Donc tu penses que Arletaz a fait jouer Mélé et Ecochard alors que Deghmache était meilleur ??

hahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 400 / 83 / -26
    Jackson a été nul dès son premier match et il s'est maintenu dans la nullité . arlettaz l'a titularisé sans coup férir .
    Sur le rendemant cette saison Selponi est 1000 fois meilleur que l'irlandais qui a une grosse part de responsabilité dans la relègation .Ecochard est à la rue depuis le début de la saison , il a quand même était titularisé la plus grande parti de la saison .
    Ni l'un ni l'autre n'a pas eu à forcer pour se"peler la place".

3. santgaldric

santgaldric USAPiste bavard

Notations:
    +456 / 9 / -0
    Si la bourriche ne vient pas. Pas de contact blablabla comme le dit FBR. L'armée d'initiés qui fanfaronnait la semaine dernière ici, avec des "moi je le savais depuis 1 mois" "ben moi depuis l'épiphanie, c'est même signé depuis decembre", vivent en ce moment un grand moment de solitude, s'il ne paraphe pas. ;)

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  4. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +413 / 12 / -4
    D'ailleurs depuis qu'on fait un peu plus tourné, l'équipe sort de meilleurs matchs, même si ça reste laborieux. Le problème c'est que la révélation a été trop tardive.

5. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +897 / 15 / -9
    Pas faut du tout
    Apres ce n'est que mon avis
    Il faudrait que le staff applique la regle d'or a appliquer au rugby d'aujourd'hui......
    Un joueur le titulaire 1 du poste de l'equipe....il integre
    1.....sur un mois de compettion ,environ 4 matchs.....
    2.....tu seras titulaire 2 matchs...1 complet et 1 de 60 minutes
    3....tu rentreras entre 25 et 30 minutes sur ce troisieme match
    4....et un des 4 matchs tu seras avec nous ou avec ta famille repos
    Si notre putain de staff l'applique ....on aurait un groupe tonique frais et qui acquièrent du temps pour TOUS
    'C'est vrai d'un cote chouly si cela se confirme...je valide et il va assurer
    De l'autre reynaud...moi ..chaque fois que je l'ai vu.....j'en redemande.....Après si rotation comme ma règle tout le monde en sortiras gagnant

6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 165 / 59 / -18
    Au centre, de libre en Top 14, il n'y a pratiquement plus personne : Sawailau (Grenoble), Noble (La Rochelle), Lafond (Paris), Yobo (Paris), Stanley (Pau).
    Noble et Lafond sont deux jeunes joueurs, Sawailau qui devait venir l'an passé n'a toujours pas joué cette saison. Seul Stanley correspond à ce profil expérimenté susceptible d'apporter de l'expérience mais il aura 35 ans en septembre.

En D2, il y a un peu plus de choix : Sagote (Aurillac), Cailleaud (SA), Vakacegu (BO), Petre (Brive), Le Bourhis (Brive), Pili-Gaitau (Carcassonne), Deysel (Colomiers), Delage (Massy), Sukanaveita (Montauban), Cabannes (Mont-de-Marsan), Hopper (Oyo), Inman (Oyo), Hansell-Pune (Oyo), Lasmarrigues (Oyo), Mourot (Vannes), Pic (Vannes)

On se dirige certainement : soit vers un joueur qui sera libéré, soit vers l'étranger, soit... vers Acebes et Mjekevu.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +470 / 30 / -126
    C'est facile, Il joue bien! Point!

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +470 / 30 / -126
    Aïe Aïe Aïe, tel que t'es là, tu sens venir les fautes inadmissibles toi!

Partager cette page