Lundi c'est rugby - 08/04/2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par koenig, 8 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 159 / 59 / -18

Partager cette page

Ca me foutrait les boules...

Bon après on peut imaginer que certains peuvent être fixés en 2de ligne. Puis on n'est pas à l'abri d'un départ surprise.

Puis, il ne faut pas oublier que :
    - Faasalele et Faleafa devraient jouer la Coupe du Monde et vont manquer le début du championnat
    - plusieurs joueurs en 3e ligne n'ont pas réussi à franchir le cap cette saison
    - aujourd'hui, il est très compliqué de compter sur Bachelier pour une saison entière (à mon plus grand regret)
    - plusieurs joueurs en 2de ligne sont en fin de carrière, devraient finir l'an prochain et surtout sont sujets à de nombreuses blessures (Botha, Vivalda, Tutaia...) donc de fortes chances de voir Eru, voire même Faasalele en 2de ligne

2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 19 / -3
    Arguments pour le staff s'ils veulent garder Reynaud ...

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 157 / 57 / -5
    Reynaud il est à l'aise à la radio en tout cas.

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 708 / 89 / -14
    Surtout à l'entame d'une nouvelle saison en prod2.Et c'est symbolique et symptomatique.Chouly 33 ans Reynaud 23.Mais en dehors du possible retour de Chouly,on évoque celui de Tau aussi.Alors là...Mais si il a des propositions ailleurs qu'il n'hésite pas,à moins que comme Selponi,il n'ait pas encore compris.Et puis 2 catalans en troisiéme ligne et 4 dans tout l'effectif,c'est beaucoup trop pour l'USAP d'aujourd'huilol

5. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 708 / 89 / -14
    Surtout à l'entame d'une nouvelle saison en prod2.Et c'est symbolique et symptomatique.Chouly 33 ans Reynaud 23.Mais en dehors du possible retour de Chouly,on évoque celui de Tau aussi.Alors là...Mais si il a des propositions ailleurs qu'il n'hésite pas,à moins que comme Selponi,il n'ait pas encore compris.Et puis 2 catalans en troisiéme ligne et 4 dans tout l'effectif,c'est beaucoup trop pour l'USAP d'aujourd'huilol

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 210 / 99 / -15
    Je suis désolé mais j'ai du mal à comprendre cela !!!
    Si c'est le joueur qui pose ces conditions là !!! J'hallucine .
    Le staff doit lui dire , si il compte sur lui l'année prochaine , si c'est le cas, à lui de se gagner la place sur le terrain et pas de garantie possible .
    Quand on veut jouer pour un club, on se pèle la place, on ne la demande pas .

• J'aime J'aime x 7
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
    Dernière édition: 9 Avril 2019
  7. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 394 / 83 / -26
    Sauf que le mec a vu le traitement réservé à Selponi et surtout à Gedmache .
    Tu crois qu'ils n'ont pas essayer de se peler la place ces 2 là?

8. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +581 / 24 / -2
    Tilsley va palier le départ de Sau et peut être celui de Lotima.
    Si pas de contact avec Lebourhis, y a t il d autres noms qui circulent pour remplacer Piukala?

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List

Partager cette page