• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 14.01.2013 les joueurs invités

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je ne vois pas Vilaceca et Perez partir.

Il faut même à mon avis les conserver , Pour Guillaume , s'il ne désire pas partir , si aucun club ne se manifeste , il est encore sous contrat .
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
en même temps s'ils n'ont pas le niveau TOP14 , le club ferait bien de les laisser partir vers la pro D2 (si ils trouvent preneurs !) quittes à revenir plus tard si leur niveau monte :X:X

Sa fait chier pour Bosch quad tu vois qu'il se balade en espoirs :mad: Si il se filait gaillard à la muscu tel un sud af' et les irlandais avec un physique impressionant après il serait une bonne doublure en 10, le probleme c'est qu'en défense c'est un peu les portes de saloon ...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Batlle a 25 ans et n'est toujours pas parvenu à s'imposer à lUSAP. Le garçon n'est pas stupide. Il peut réussir en Pro D2 (ce n'est tout de même pas l'infamie) et pourquoi pas connaître la joie de monter en Top 14 avec le nouveau club qu'il aura choisi ... C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Même s'il est plus jeune, je pense que Bosch peut adopter lui aussi le même plan de carrière et s'endurcir en Pro D2, car sur le plan purement technique il me paraît déjà suffisamment complet. Bonne chance donc à ces 2 bons gars, qui peuvent faire l'affaire de beaucoup de clubs.

Faut m'excuser mais à cet age la on est simplement plus espoir point barre ! N'est ce pas le trop de social et les hauts salaires inutiles qui nous on flingué les finances ? maintenant stop au social et si un joueur catalan ou pas doit partir alors il ne faut pas hésiter.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Non, il est clair avec eux : certains ont trouvé à juste titre que le club n'avait pas suffisamment clarifié ses intentions assez tôt dans la saison l'an dernier (Géli, TNT , Candelon, ...)
Cette année il semble que l'erreur n'est pas reproduite sur la forme.
Sur le fond, ces joueurs ne jouent plus à tort ou à raison, en restant ils compromettent leur carrière et perdent leur valeur, leur coût est inutile et empêche de renforcer.

Le probleme n'étant pas le fond mais plutot la forme donc.
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Il faut même à mon avis les conserver , Pour Guillaume , s'il ne désire pas partir , si aucun club ne se manifeste , il est encore sous contrat .

meme avis pour ces 2 valeureux guerriers ils nous rendront encore service!
 
Haut Bas