• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 07.01.2013 les invités

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 050
Réactions
5 855
Chimène Badi "nouvelle reine" du gospell, ce qu'il faut pas entendre comme conneries. mrgreen
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Comment peut tu dire qu'il était trop cher : Delpoux N'A JAMAIS VOULU LE RENCONTRER , alors tu ne peux pas savoir ce qu'il demandait comme salaire :420627::420627::420627:
C'est comme l'éviction de Hume cette année : vous dites aussi c'est un gros salaire et il est vieux : lui non plus n'a JAMAIS EU D'ENTRETIEN pour une éventuelle reconduction , et s'il est vieux à 32 ans que doit-on dire du fantôme béglais de 34 ans qui trainait comme une âme en peine à AG samedi ( Purll je crois) que ton cher et tendre DELPOUX a recruté .

s'ils ne les rencontrent pas c'est parce qu'ils ont eu des salaires assez conséquents avec leur prolongation après la finale gagnée et en ces temps difficiles le dégraissage est obligatoire
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il faut arrêter avec le fantasme "Tonita".

A vous écouter, il était "le" joueur de l'USAP de ces dernières années.Il est parti à 32 ans et avait sa carrière derrière lui.

Un type qui travaille au club de Carcassone m'a raconté que Tonita ne marchait pas sur l'eau en proD2, qu'il était un bon joueur mais pas forcément un titulaire indiscutable.

Pour ceux qui l'ont oublié, l'année du titre, il n'était pas titulaire et était même dans la hiérarchie derrière Le Corvec et Pérez (et toc :cool:)


Simplement le meilleur joueur de la saison passée et avec beaucoup de mérite car se défoncer pour des dirigeants qui n'ont pas les cojones de te recevoir pour te dire qu'ils ne te gardent pas , c'est être un grand seigneur.
Donc TNT à sa carrière derrierre lui d'après toi ? Il commence quand la sienne Narraway ?
Tu le vois sous les renvois ? Tu l'as vu balle en main franchir plus de 0.50 m ? Et j'en passe....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 050
Réactions
5 855
On peut raisonnablement penser que Tonita gagne moins à Carcassonne qu'un Léo à Perpignan non?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
925
Comment peut tu dire qu'il était trop cher : Delpoux N'A JAMAIS VOULU LE RENCONTRER , alors tu ne peux pas savoir ce qu'il demandait comme salaire :420627::420627::420627:
C'est comme l'éviction de Hume cette année : vous dites aussi c'est un gros salaire et il est vieux : lui non plus n'a JAMAIS EU D'ENTRETIEN pour une éventuelle reconduction , et s'il est vieux à 32 ans que doit-on dire du fantôme béglais de 34 ans qui trainait comme une âme en peine à AG samedi ( Purll je crois) que ton cher et tendre DELPOUX a recruté .

Comment faire entendre à un sourd et voir à un aveugle...Malheureusement pour HUME c'est pareil....ce sont des gros contrats .... donc pas de renouvellement..avec nos moyens ..(Pas reçu pour un renouvellement.. mais clairement annoncé que l'on ne comptait pas sur lui l'année prochaine tu veux quoi de plus) Purll désolé mais pas mal contre nous de loin le meilleur en touche et beaucoup moins cher..
Certes pas très sympa mais c'est la dure loi du professionnalisme.

Si tu as des moyens tu peux te proposer à financer son année....:231183::231183::231183:
Bon maintenant c'est la dernière fois que j essaye de te faire comprendre.. mais j'ai bien peur de perdre mon temps
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On parle rugby .
SD : Toulon n'est pas invincible , même si on a un président bavard et un stade plein , quand il manque quelques joueurs et qu'on les contre dans les rucks , le racing a une bonne équipe , il y a aussi d'autres concurrents pour être dans les 6
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
si MD ne les recontre pas,c'est qu'ils les entraines surement par correspondance!haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : après 3 équipes qui semblent décrochées , il y a un blocs de 5/6 équipes pour la qualification
 
Haut Bas