AlexJay
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 8 508
Gros gâchis oui, joueur avec des qualités énormes…Quel dommage... En terme de talent c'est pour moi un des meilleurs centre du Top 14...
Gros gâchis oui, joueur avec des qualités énormes…Quel dommage... En terme de talent c'est pour moi un des meilleurs centre du Top 14...
C'est sur. Mais même si c'est romancé je trouve ça quand même sympa pour les supporters. Et les joueurs ont tous eu soit une expérience a aimé Giral ou une réception de l'usap dans leurs souvenirs. Plus ou moins marquants. Mais ça reste de belles vidéosLa vérité c'est qu'elles sont belles ces vidéos, mais à part forletta qui a une vraie attache le reste ça reste du pipeau pour plaire aux naifs/idéalistes.
les mecs ils signent parce que tu leur files un bon salaire, que la vie est douce au soleil et que le top 14 est très attractif
pour le pilier italien, j'ai regardé mais je ne l'ai pas vu dans le groupe italien de la coupe du monde U20- 2018 en France. Il est de 97 et les joueurs français sont entre 98 et 2000 sur cette coupe du monde. Soit il est venu voir les copains à Aimé Giral, soit le réalisateur s'est arrangé avec l'histoire.La vérité c'est qu'elles sont belles ces vidéos, mais à part forletta qui a une vraie attache le reste ça reste du pipeau pour plaire aux naifs/idéalistes.
les mecs ils signent parce que tu leur files un bon salaire, que la vie est douce au soleil et que le top 14 est très attractif
Pas assez suivi ce joueurOui mais là tu parles de lui chez nous. Moi je parle de lui a Toulon...
Oui mais ils s'engagent moralement dans ces vidéos. C'est une forme de profession de foi.La vérité c'est qu'elles sont belles ces vidéos, mais à part forletta qui a une vraie attache le reste ça reste du pipeau pour plaire aux naifs/idéalistes.
Oh tu sais les engagements et les promesses...Oui mais ils s'engagent moralement dans ces vidéos. C'est une forme de profession de foi.
Ce n'est pas tout à fait neutre dans un sport qui prône ses valeurs et dans un monde qui semble en avoir de moins en moins...
Qui sera l'élu au poste de pilier droit ?Rav mais on aura plein de pilier l année pro![]()
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !