Luke McGrath officiel | Page 8 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Luke McGrath officiel

CatalanDuQuebec

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 113
La vérité c'est qu'elles sont belles ces vidéos, mais à part forletta qui a une vraie attache le reste ça reste du pipeau pour plaire aux naifs/idéalistes.
les mecs ils signent parce que tu leur files un bon salaire, que la vie est douce au soleil et que le top 14 est très attractif
C'est sur. Mais même si c'est romancé je trouve ça quand même sympa pour les supporters. Et les joueurs ont tous eu soit une expérience a aimé Giral ou une réception de l'usap dans leurs souvenirs. Plus ou moins marquants. Mais ça reste de belles vidéos

pinpin

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
909
La vérité c'est qu'elles sont belles ces vidéos, mais à part forletta qui a une vraie attache le reste ça reste du pipeau pour plaire aux naifs/idéalistes.
les mecs ils signent parce que tu leur files un bon salaire, que la vie est douce au soleil et que le top 14 est très attractif
pour le pilier italien, j'ai regardé mais je ne l'ai pas vu dans le groupe italien de la coupe du monde U20- 2018 en France. Il est de 97 et les joueurs français sont entre 98 et 2000 sur cette coupe du monde. Soit il est venu voir les copains à Aimé Giral, soit le réalisateur s'est arrangé avec l'histoire.

Fret

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
263
Oui mais ils s'engagent moralement dans ces vidéos. C'est une forme de profession de foi.
Ce n'est pas tout à fait neutre dans un sport qui prône ses valeurs et dans un monde qui semble en avoir de moins en moins...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Oui mais ils s'engagent moralement dans ces vidéos. C'est une forme de profession de foi.
Ce n'est pas tout à fait neutre dans un sport qui prône ses valeurs et dans un monde qui semble en avoir de moins en moins...
Oh tu sais les engagements et les promesses...
Moi j'attends de voir sur le terrain, les belles paroles ça fait 5 ans qu'on les entend à chaque début de saison et c'est a chaque fois mauvais.

Publicité

Haut Bas