Luke McGrath officiel | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Luke McGrath officiel

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 631
Quel dommage... En terme de talent c'est pour moi un des meilleurs centre du Top 14...
En terme de capacité peut être... mais un centre et notamment un 12, c’est de la justesse, le moins de déchet possible. Alors oui il y a eut des fulgurances, des plaquages cassés, des offloads sorties de nul part... mais pour combien de ballons perdus. Il en a (à mon sens) toujours trop fait, trop joueur.
C’est dur à dire... et j’espere me tromper, mais je crois qu’il pense avant tout à son petit plaisir, avant de penser collectif...
J’aime pas faire ça! J’aime pas cracher!
Mais la je suis trop déçu...

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 858
Ça c’est un bon mec !! Et ça c’est l’usap !!

Ça change de la mentalité des Mas, Guirado, Guiry, Roussel, Forletta, Walker et autres catalans lâcheurs sans aucune valeur (à part celle de l’argent) ni mémoire.
Des fois, je me demande si tu es juste un troll ou si tu es bien réel ???

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 338
Quel dommage... En terme de talent c'est pour moi un des meilleurs centre du Top 14...
disons plutot, c' etait ... là il n a rien montré encore, je precise bien encore ,car j espere qu il pourra nous montrer son talent

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 548
En terme de capacité peut être... mais un centre et notamment un 12, c’est de la justesse, le moins de déchet possible. Alors oui il y a eut des fulgurances, des plaquages cassés, des offloads sorties de nul part... mais pour combien de ballons perdus. Il en a (à mon sens) toujours trop fait, trop joueur.
C’est dur à dire... et j’espere me tromper, mais je crois qu’il pense avant tout à son petit plaisir, avant de penser collectif...
J’aime pas faire ça! J’aime pas cracher!
Mais la je suis trop déçu...
Oui mais là tu parles de lui chez nous. Moi je parle de lui a Toulon...

CatalanDuQuebec

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 113
Tu vas voir que l'an prochain d'autres club vont se mettre aux vidéos de recrutement... "Pourquoi tu as signé a Montpellier" "j'ai demandé conseil à mon banquier. Il m'a dit Banco" .... Voilà voilà

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Tu vas voir que l'an prochain d'autres club vont se mettre aux vidéos de recrutement... "Pourquoi tu as signé a Montpellier" "j'ai demandé conseil à mon banquier. Il m'a dit Banco" .... Voilà voilà
La vérité c'est qu'elles sont belles ces vidéos, mais à part forletta qui a une vraie attache le reste ça reste du pipeau pour plaire aux naifs/idéalistes.
les mecs ils signent parce que tu leur files un bon salaire, que la vie est douce au soleil et que le top 14 est très attractif

Publicité

Haut Bas