Luke McGrath officiel | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Luke McGrath officiel

USAP22

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2026
Réactions
6
"C'était un vendredi après-midi en septembre 2023. Lors de la Coupe du Monde en France. Pour la deuxième fois, je pénétrais dans l'antre mythique d'Aimé Giral. En face, les Samoa. Un de leurs joueurs, casquette à l'envers durant la confrontation, m'a épaté, il savait tout faire.
Depuis, je savais que mon avenir s'écrirait à l'USAP, où je pourrai fouler cette pelouse, au côté de ma nouvelle idole, Duncan Paia'aua."
Ridicule…

aquinze

USAPiste bavard
Inscrit
4 Juillet 2025
Réactions
162
Avec de telles réflexions et de telles phrases , ce joueur ne peut pas se mentir et nous mentir, comme trahir sa volonté, son respect pour notre club et son histoire. Le fighting spirit légendaire des irlandais collera bien à notre devise "sempre en davant ".

Fret

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
263
Avec de telles réflexions et de telles phrases , ce joueur ne peut pas se mentir et nous mentir, comme trahir sa volonté, son respect pour notre club et son histoire. Le fighting spirit légendaire des irlandais collera bien à notre devise "sempre en davant "
C’est vrai qu’au delà de la beauté de la vidéo, c’est aussi un sacré moyen pour les joueurs recrutés de s’engager sur leurs motivations vis à vis du club. Ça sera compliqué pour eux de s’échapper apres avoir formulé leur engagement moral dans ces vidéos. Je pense que ça peut servir les performances.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
1 380
Ça c’est un bon mec !! Et ça c’est l’usap !!

Ça change de la mentalité des Mas, Guirado, Guiry, Roussel, Forletta, Walker et autres catalans lâcheurs sans aucune valeur (à part celle de l’argent) ni mémoire.

Fret

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
263

Ça change de la mentalité des Mas, Guirado, Guiry, Roussel, Forletta, Walker et autres catalans lâcheurs sans aucune valeur (à part celle de l’argent) ni mémoire.
Je pense qu’il ne faut pas essayer de comparer. On vit une époque différente. L’argent est une composante importante dans le sport de haut niveau. Il ne faut pas reprocher à nos catalans d’avoir voulu gagner de l’argent et des titres à une époque où l’USAP n’était plus un club de très haut niveau.

D’autant qu’ils finissent tous par revenir dans l’environnement du club pour transmettre. Je ne pense pas que ce soit uniquement par opportunisme.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 548
Et ce 1+1 va aussi obliger le joueur à jouer à 300% s'il veut être prolonger, plutôt que de sa la couler douce avec 2 années de contrat assurées (Duncaaaaaaaaaaaaaaaann)
Quel dommage... En terme de talent c'est pour moi un des meilleurs centre du Top 14...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
10 575

MagicJohnny10 supporter du Leinster pense au contraire que c'est un énorme traître malgré ses 14 ans au club.

Publicité

Haut Bas