cat'alain
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 7 858
Ces 3 jours à la montagne all inclusive, généreusement offets par le webmaster lui ont donné des couleursIl est en forme notre @jeanpeux+ national
Ces 3 jours à la montagne all inclusive, généreusement offets par le webmaster lui ont donné des couleursIl est en forme notre @jeanpeux+ national
Ridicule…"C'était un vendredi après-midi en septembre 2023. Lors de la Coupe du Monde en France. Pour la deuxième fois, je pénétrais dans l'antre mythique d'Aimé Giral. En face, les Samoa. Un de leurs joueurs, casquette à l'envers durant la confrontation, m'a épaté, il savait tout faire.
Depuis, je savais que mon avenir s'écrirait à l'USAP, où je pourrai fouler cette pelouse, au côté de ma nouvelle idole, Duncan Paia'aua."
Avec de telles réflexions et de telles phrases , ce joueur ne peut pas se mentir et nous mentir, comme trahir sa volonté, son respect pour notre club et son histoire. Le fighting spirit légendaire des irlandais collera bien à notre devise "sempre en davant ".![]()
1,9 K vues · 163 réactions | ’ ’ ̀ ’ En 2003, un gamin de dix ans découvrait l’USAP depuis les tribunes de Lansdowne Road. Il ne comprenait pas encore tout au rugby, mais il comprenait le cœur, le courage et l’intensité des hommes en sang et or.
’ ’ ̀ ’ En 2003, un gamin de dix ans découvrait l’USAP depuis les tribunes de Lansdowne Road. Il ne comprenait pas encore tout au rugby, mais il comprenait le cœur, le...www.facebook.com
C’est vrai qu’au delà de la beauté de la vidéo, c’est aussi un sacré moyen pour les joueurs recrutés de s’engager sur leurs motivations vis à vis du club. Ça sera compliqué pour eux de s’échapper apres avoir formulé leur engagement moral dans ces vidéos. Je pense que ça peut servir les performances.Avec de telles réflexions et de telles phrases , ce joueur ne peut pas se mentir et nous mentir, comme trahir sa volonté, son respect pour notre club et son histoire. Le fighting spirit légendaire des irlandais collera bien à notre devise "sempre en davant "
Je pense qu’il ne faut pas essayer de comparer. On vit une époque différente. L’argent est une composante importante dans le sport de haut niveau. Il ne faut pas reprocher à nos catalans d’avoir voulu gagner de l’argent et des titres à une époque où l’USAP n’était plus un club de très haut niveau.Ça c’est un bon mec !! Et ça c’est l’usap !!
Ça change de la mentalité des Mas, Guirado, Guiry, Roussel, Forletta, Walker et autres catalans lâcheurs sans aucune valeur (à part celle de l’argent) ni mémoire.
Quel dommage... En terme de talent c'est pour moi un des meilleurs centre du Top 14...Et ce 1+1 va aussi obliger le joueur à jouer à 300% s'il veut être prolonger, plutôt que de sa la couler douce avec 2 années de contrat assurées (Duncaaaaaaaaaaaaaaaann)
MagicJohnny10 supporter du Leinster pense au contraire que c'est un énorme traître malgré ses 14 ans au club.Ça c’est un bon mec !! Et ça c’est l’usap !!
Ça change de la mentalité des Mas, Guirado, Guiry, Roussel, Forletta, Walker et autres catalans lâcheurs sans aucune valeur (à part celle de l’argent) ni mémoire.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !