Luke McGrath officiel | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Luke McGrath officiel

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 118
j'ai plus de mots tellement ces vidéos de présentation sont aussi sublimes les unes que les autres. Je ne sais pas si on se rend compte du travail réalisé par ce gars mais même sur des vidéos de présentation du Barça ou du réal ou de Manchester United, on voit pas mieux. D'ailleurs, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des vidéos mieux que ceux que nous assistons à chaque recrutement.
J'ai qu'un mot à dire "Bravo!!!"

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 414
Magnifique encore une fois, notre vidéaste est trop fort ! Certaines images sont tirées de la VHS du documentaire de la saison 2002-2003 que l'USAP m'a numérisé, si certains sont intéressés je peux vous l'envoyer en dm si j'arrive à la mettre sur un lien !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 650
La vidéo de présentation de Madeira ça va être quelque chose je sens !
« Il y a 10 ans, j’ai mangé à la Casa Portugesa à Perpignan et j’ai su que mon avenir s’écrirait ici »
"C'était un vendredi après-midi en septembre 2023. Lors de la Coupe du Monde en France. Pour la deuxième fois, je pénétrais dans l'antre mythique d'Aimé Giral. En face, les Samoa. Un de leurs joueurs, casquette à l'envers durant la confrontation, m'a épaté, il savait tout faire.
Depuis, je savais que mon avenir s'écrirait à l'USAP, où je pourrai fouler cette pelouse, au côté de ma nouvelle idole, Duncan Paia'aua."

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
104
Magnifique bravo!
Ça serait sympa de les inviter sur l'émission du lundi pour les présenter.

Publicité

Haut Bas