Luke McGrath officiel | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Luke McGrath officiel

pal ferro

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
1 347
La vidéo de présentation de Madeira ça va être quelque chose je sens !
« Il y a 10 ans, j’ai mangé à la Casa Portugesa à Perpignan et j’ai su que mon avenir s’écrirait ici »
" Mon contrat prévoit de m'occuper de fixer toutes les nouvelles briques du mur des légendes..."Rivière n'a pas hésité

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 565
On comprend enfin et clairement pourquoi certaines recrues des années passées qui avaient suscité des attentes énormes n'ont finalement pas donné satisfaction à l'USAP et ont été des flops !

C'est le responsable de la com qui était pas au niveau bordel !!

Là c'est sûr ils vont tous traverser le terrain ! C'est trop kool mais j'ai peur que les autres clubs nous copient bientôt !

catala87

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 307
On comprend enfin et clairement pourquoi certaines recrues des années passées qui avaient suscité des attentes énormes n'ont finalement pas donné satisfaction à l'USAP et ont été des flops !

C'est le responsable de la com qui était pas au niveau bordel !!

Là c'est sûr ils vont tous traverser le terrain ! C'est trop kool mais j'ai peur que les autres clubs nous copient bientôt !
Les autres clubs n'ont pas ou peu de supporters. Ce sont des "spectateurs".
Aucun intérêts pour eux de faire de telles videos :)

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 301
Screenshot_20260302_162631_Facebook.jpg

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Perso je suis plutôt content de ce recrutement,c'est un joueur expérimenté qui est habitué a jouer souvent vu que JGP est souvent absent,et surtout il ne flingue pas la masse salariale comme aurait pu le faire un De Klerk qui est plus agé (une bonne année et demi de plus) que lui et qui lui se touche un peu la nouille depuis 3 ans

Publicité

Haut Bas