catala87
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Avril 2023
- Réactions
- 6 307
je valide à 3000%Enormissime !!!!!!!!!!!
frissons et larmes à l'œil .....
PS : le top serait que du coup il y ai de la Guinness dans les buvettes du stade![]()
je valide à 3000%Enormissime !!!!!!!!!!!
PS : le top serait que du coup il y ai de la Guinness dans les buvettes du stade![]()
Ou lors de la semaine de la saint patrickEnormissime !!!!!!!!!!!
" Mon contrat prévoit de m'occuper de fixer toutes les nouvelles briques du mur des légendes..."Rivière n'a pas hésitéLa vidéo de présentation de Madeira ça va être quelque chose je sens !
« Il y a 10 ans, j’ai mangé à la Casa Portugesa à Perpignan et j’ai su que mon avenir s’écrirait ici »
Les autres clubs n'ont pas ou peu de supporters. Ce sont des "spectateurs".On comprend enfin et clairement pourquoi certaines recrues des années passées qui avaient suscité des attentes énormes n'ont finalement pas donné satisfaction à l'USAP et ont été des flops !
C'est le responsable de la com qui était pas au niveau bordel !!
Là c'est sûr ils vont tous traverser le terrain ! C'est trop kool mais j'ai peur que les autres clubs nous copient bientôt !
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !