• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Luke charteris

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je ne fais aucune comparaison, ni ne parle de ratio :confused:. Je veux juste savoir s'il s'est envoyé sec à la muscu pendant son indisponibilité.

la je suis d accord avec toi mais je crois qu il se l est coule douce......il aurait pris du muscle ca lui aurait fait du bien.......par contre JPP s etoffe
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Il est plus "costaud" du haut , d'après les premières impressions , il sera à n'en pas douté lui aussi plein d'envie.

la je suis d accord avec toi mais je crois qu il se l est coule douce......il aurait pris du muscle ca lui aurait fait du bien.......par contre JPP s etoffe

Les avis sont partagés apparement...
Je suis content de voir ces joueurs revenir comme des morts de faim. Espérons que Luke suivra l'exemple de Guitoune et JPP!
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
la je suis d accord avec toi mais je crois qu il se l est coule douce......il aurait pris du muscle ca lui aurait fait du bien.......par contre JPP s etoffe

Pour avoir essayé de me la "couler douce" après une rupture des ligaments du genou, je peux t'assurer que c'est vraiment pas facile. Et je ne mesure pas 2m06...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Les avis sont partagés apparement...
Je suis content de voir ces joueurs revenir comme des morts de faim. Espérons que Luke suivra l'exemple de Guitoune et JPP!

Les photos de RV66 aux entraînements semblent prouver effectivement que Luke a travaillé sérieusement ses biceps et ses pectoraux.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Cette photo montre aussi sa belle cicatrice au genou droit !! Pas beau à voir tout ça !
 
Haut Bas